Accueil / Loisir / Drones / Taïwan : des drones abeilles font le buzz

Taïwan : des drones abeilles font le buzz

abeilles drones

Taïwan beer a parfaitement compris la notion de buzz. Pour la sortie de sa nouvelle bière au miel, la marque a transformé des drones en abeilles pour apporter leur boisson aux personnes qui s’étaient inscrites pour participer à ce gros coup de pub.

On n’attrape pas de potentiels consommateurs avec du vinaigre. Afin de promouvoir la sortie de sa nouvelle bière au miel, Taiwan beer a mis le paquet et décidé de mettre en place une campagne de pub aux allures de « commando abeilles » et faire le buzz. Pour créer ses petits ambassadeurs rayés, la marque a utilisé des drones maquillés en abeilles ! La petite armée vole ensuite en direction des bureaux des employés participant à l’expérience et flotte près des fenêtres ou entre carrément à l’intérieur des bureaux pour annoncer l’arrivée de leur bière.

Les inscriptions en ligne pour bénéficier de ce spectacle insolite sont montées à près de 15 000 demandes en 10 jours. Cerise sur le gâteau, histoire de faire les choses jusqu’au bout, la campagne s’est aussi faîte sur Google Street View, en superposant des abeilles par-dessus le lieu de travail personnes participantes. Les images pouvaient être partagées sur les réseaux sociaux, mission buzz accomplie.

Source