Un système de surveillance connecté relié à votre smartphone

Vous faites partie des personnes qui ne sont pas rassuré lorsqu’il quitte leur maison pour la journée ou pour les vacances ? La marque Philips a trouvé la solution qui changera votre quotidien : un système de surveillance connecté à votre smartphone.

Ingénieux, ce produit offre de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs de vidéo surveillance. Le Philips In Sight sans fil est vos yeux et vos oreilles une fois que vous quittez votre habitation. Ce système de surveillance connecté peut être positionné où bon vous semble grâce à sa connexion au réseau WiFI de votre maison.

système de surveillance connecté 2

Simple à installer, vous pourrez surveiller les moindres faits et gestes depuis votre smartphone ou depuis internet. L’application destinée pour Philips In Sight est compatible avec Apple et Android.

Pour encore plus d’efficacité, le système de surveillance connecté est doté d’une base magnétique pour tourner et ajuster l’angle de vue. Orientez-le selon vos besoins. Vous pouvez, également, positionner le système au mur ou au plafond grâce à un support mural fourni en supplément. Ce la vous offre un positionnement optimal pour votre plus grand confort.

Mais Philips In Sight est bien plus qu’une simple vidéo surveillance. En plus d’être hautement sécurisé quant aux envoies des vidéos sur votre smartphone , le système de surveillance connecté vous alerte dès que quelques chose semblent anormales.

Il détecte les bruits et les mouvements et vous alerte aussitôt grâce à un message envoyé sur votre application. Vous pouvez partir en paix de chez vous en sachant que vous pouvez observer votre maison dès que vous le souhaitez.

Ce produit est disponible pour la somme de 130 euros ou de 230 euros pour un pack contenant deux systèmes de surveillance connectés Philips In Sight. Avec l’application, vous avez la possibilité de regardez jusqu’à seize caméras différentes pour une plus grande sécurité de votre maison.

Pour encore plus d’information sue le système de surveillance connecté :

www.philips.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *