Accueil / Loisir / Svakom Gaga Caméra Vibrator : L’orgasme féminin vue de l’intérieur

Svakom Gaga Caméra Vibrator : L’orgasme féminin vue de l’intérieur

swakom sextoy

Voici une preuve supplémentaire de la mondialisation du selfie. Plus encore, ce qui intéresse le monde entier c’est de faire des selfies absolument partout, aussi bien dans des lieux insolites que dans des endroits intimes. Le premier « sex selfie », Svakom Gaga Caméra Vibrator, a vu le jour.

sextoy tech

Le « Svakom Gaga Caméra Vibrator », est un nouvel outil qui va ravir les amateurs de sexe tape. Très simple d’utilisation, le vibrateur s’insère dans les parties génitales de la femme et promet une expérience unique dans le domaine du selfies en permettant de filmer l’orgasme de la femme de l’intérieur. 

Un porte-parole de LoveHoney, qui vend l’appareil, a déclaré: « Il permet aux utilisateurs d’apprendre à connaître leur corps dans son intégralité grâce à la vidéo remarquablement claire de la caméra ». Que vous soyez à quelques centimètres de votre amant ou à des kilomètres, partager son orgasme n’aura jamais été aussi simple.

sex

Le vibrateur a une caméra HD sur sa pointe pour permettre de réaliser un vrai selfie de qualité.  Tous les enregistrements peuvent être téléchargés directement via un PC ou un smartphone avec FaceTime.

Le gadget est affiché au prix de 119.99 £, soit 165 €, ce qui pourrait être un frein à son achat.

Source : independant / mirror