in

Les Surface Earbuds débarquent en Europe le 6 mai

Microsoft Surface earbuds

Enfin une date, quoique non officielle, pour les Surface Earbuds de . Ils sont attendus pour le 6 mai en Europe.

Nos confrères du site allemand WinFuture annoncent une date de sortie pour les Surface Earbuds. Ils seront en vente en Europe à partir du 6 mai. Les écouteurs intra sans fil de Microsoft ont été dévoilé début octobre lors de l'événement spécial Surface de la firme de Redmond. Sans date officielle annoncée, il avait alors fallu se contenter d'un simple « fin d'année 2019 ». L'on apprenait un mois et demi plus tard, par l'intermédiaire de Panos Panay, responsable produit, qu'ils étaient finalement repoussés à 2020, sans plus de précision.

Le site allemand précise que cette date du 6 mai provient de plusieurs détaillants européens. Ceux-ci ont sans doute commencé à préparer la fiche produit des Surface Earbuds. En outre, ils indiquent que le prix de ceux-ci sera de 199 euros. C'est plus cher que les Galaxy Buds+ qui se situent à 169 euros, mais beaucoup moins cher que les AirPods Pro d', vendus à 279 euros.

Les Surface Earbuds proposent jusqu'à 24h d'écoute, avec l'étui

Les Surface Earbuds sont des écouteurs True Wireless qui fonctionnent en Bluetooth. Microsoft a choisi un design qui s'accorde bien à leur nom. En effet, la partie extérieure est une surface plane. Elle sert de pavé tactile pour toutes les commandes. Ainsi, une fois insérés dans les oreilles, ces écouteurs devraient être plutôt discrets, surtout s'ils sont proposés dans différents coloris, ce qui n'est pour le moment pas le cas.

Au niveau des caractéristiques techniques, les Surface Earbuds embarquent un système de réduction active du bruit (ANC). De plus, grâce à leur intégration avec la suite Office 365, il est possible de commander et de gérer tous ses documents à la voix. En ce qui concerne la batterie, d'après les informations fournies lors de la présentation en octobre, une charge complète devrait permettre jusqu'à 8 heures d'écoute. Et l'étui d'ajouter 16 heures supplémentaires.

Il ne reste donc plus qu'à attendre une confirmation de Microsoft. Le 6 mai approchant, celle-ci ne devrait pas tarder.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *