Accueil / Maison connectée / Les stores connectés de Hunter Douglas vous protègent du soleil en un clic

Les stores connectés de Hunter Douglas vous protègent du soleil en un clic

Spécialisé dans les solutions pour fenêtre, Hunter Douglas a allié la technologie à son savoir-faire pour concevoir une gamme de stores, volets et rideaux connectés.

La série de produits PowerView Motorization Smart Shades compte une vingtaine de modèles, tous 100 % automatisés. Pour bloquer la lumière, on peut utiliser l’application PowerView ou directement effectuer une commande vocale.

stores connectés de douglas hunter activé par commande vocal

Les stores connectés Hunter Douglas s’adaptent à vous

De fait, chaque store, rideau ou encore volet peut se contrôler indépendamment ou ensemble, et ce, que ce soit sur commande ou de façon programmée. Quels que soient vos besoins, vous pourrez donc trouver la combinaison de solutions Hunter Douglas qui conviendra à votre mode de vie.

Par exemple, vous pourrez planifier l’ouverture des stores de votre chambre le matin pour vous réveiller. Inversement, tous les rideaux de la maison pourraient se fermer d’eux-mêmes en fin de journée. Mais à tout moment, vous aurez la possibilité de baisser le voilage d’une fenêtre en particulier avec une commande vocale.

Les PowerView Smart Shades : beaux et fonctionnels

Ikea vient de sortir sa propre gamme connectée SmartShades. Sans aucun doute, l’habillage pour fenêtre constituera le prochain front de la guerre de la domotique. Mais contrairement à d’autres appareils, ceux-ci doivent combiner esthétique et fonctionnalité étant donné qu’ils participent à la décoration d’un intérieur.

D’un point de vue pratique, les stores connectés de Hunter Douglas peuvent compter sur l’aide des assistants vocaux. En effet, ils sont compatibles avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri. Côté design, la profusion de choix permet à chacun de trouver son style.

Par contre, il faudra payer le prix fort pour s’offrir ses rideaux 2.0 haut de gamme. Ainsi, les modèles PowerView Motorization Smart Shades de Hunter Douglas coûtent au moins 299 dollars. De plus, il faudra passer par une enseigne spécialisée pour en acheter un. Visitez le site du fabricant pour trouver un revendeur près de chez vous.

Sources & crédits Source : https://www.digitaltrends.com/home/hunter-douglas-smart-blinds-and-shades-cost-a-pretty-penny-but-theyre-customizable/ - Crédit : Photos : Hunter Douglas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *