Accueil / Insolite / Steve Wozniak co-fondateur d’Apple : “je n’achèterai pas l’iPhone X à sa sortie”

Steve Wozniak co-fondateur d’Apple : “je n’achèterai pas l’iPhone X à sa sortie”

steve wozniak iphone X, iphone 10, iphone anniversaire, 10 ans iphone, iphone borderless, sans bord, disparition bouton home

Steve Wozniak, le célèbre cofondateur d’Apple, a expliqué au cours d’une interview accordée à une journaliste de CNBC, qu’il n’ira pas acheter son iPhone X le jour de la sortie, mais que sa femme le fera surement.

Le célèbre cofondateur d’Apple Steve Wozniak en est certain; pour la première fois de sa vie, il n’ira pas acheter l’iPhone X. La raison est simple, son iPhone 8 le satisfait amplement et ne vois pas l’utilité de le remplacer si vite. Des confessions données au cours d’une interview accordée à CNBC en marge de la conférence MONEY 20/20 à Las Vegas.

“L’iPhone X sera le premier iPhone que je n’achèterais pas à sa sortie. Ma femme le fera, alors je serai assez proche pour le voir.” a déclaré Steve Wozniak.

iPhone X, iPhone 8, 7 et 6 tous pareils ?

Pire encore, pour lui, tous les derniers iPhone se ressemblent. “Je préfère attendre, je suis content de mon iPhone 8 qui, pour moi, est le même que l’iPhone 7 et qui est le même que l’iPhone 6, “. a déclaré Steve Wozniak. Des propos qui tombent mal. Cette interview a été donnée juste avant les ventes des précommandes qui débutent le 27 octobre.

iphone X, iphone 10, iphone anniversaire, 10 ans iphone, iphone borderless, sans bord, disparition bouton home

Steve Wozniak sceptique sur la vente de l’iPhone X

Plus d’un an avant sa sortie, l’iPhone X a été salué par de nombreux spécialistes comme un nouveau produit révolutionnaire qui pourrait déclencher un «super cycle» des ventes de smartphone chez Apple. Pour rappel, le téléphone, dévoilé en septembre, dispose d’un écran OLED sans bord de 5,8 pouces et est équipé d’une technologie de reconnaissance faciale très avancée.

iphone X, iphone 10, iphone anniversaire, 10 ans iphone, iphone borderless, sans bord, disparition bouton home

Une technologie que Steve Wozniak n’apprécie guère, sur laquelle il émet de nombreux doutes. Des craintes partagées par de nombreux analystes qui s’inquiètent de sorties différées et si proches, dans la même année, de l’iPhone 8 et de l’iPhone X. beaucoup de personnes se demandent si un des deux produits ne souffrira pas de la disponibilité de l’autre.

Sources & crédits Source : https://www.cnbc.com/2017/10/23/apple-co-founder-steve-wozniak-not-upgrading-to-iphone-x-right-away.html - Crédit :
  • Pascal

    Le hasbeen par excellence qui croit encore que sa parole vaut quelque chose… pathétique