Accueil / Loisir / Trois startups françaises sur lesquelles il faudra compter en 2019

Trois startups françaises sur lesquelles il faudra compter en 2019

En ce début d’année, de nombreux évènement high-tech on déjà eu lieu comme par exemple le CES de Las Vegas et le MWC de Barcelone. Voici un top 3 des startups françaises qui nous ont le plus bluffés et qui méritent d’être plus connues.

1 – Romy Paris : la révolution cosmétique est en marche

formulateur connecté, beauté connectée

Deuxième apparition pour Romy Paris au CES 2019, le plus grand salon du high-tech au monde. La pépite française du cosmétique a fait sensation grâce à Figure. Un objet connecté de la taille d’une petite enceinte, qui cache un petit laboratoire permettant de créer des produits de beauté et bien être personnalisés et surtout à domicile. Après avoir lancé Figure, Romy compte bien révolutionner le monde de la beauté avec la sortie de HyLab, prévue pour juin 2019.

2 – Divacore : la référence française du son sans fil

Les ecoueteur sans-fil de divacore NoMad

Divacore, avait déjà fait sensation avec ses écouteurs sans fil haut de gamme “antipod”. Avec un tel nom, la guerre contre Apple et ses Airpods était clairement déclarée. Disponibles depuis la fin d’année dernière, les NoMad de Divacore jouent dans la cour des grands. Design, petit, agréable une fois placés dans l’oreille, pour moins de 100 euros, c’est un must have de cette année. Ajoutez à cela que Divacore a eu la très bonne idée de fournir avec ses écouteurs sans fil un boitier de rangement et de recharge très solide.

3 – R-PUR : respirez un air sain

Le masque antipollution pour moto et vélo R-PUR se définit comme le masque avec la “meilleure filtration au monde“. Il est particulièrement efficace pour lutter contre les particules fines, les bactéries et les allergènes présents dans l’air. Particules toxiques que respirent chaque jour plus de 3,6 millions de conducteurs de deux roues en France. À noter que la pollution de l’air est la troisième cause de décès dans l’hexagone avec 48 000 décès en France l’année dernière. Ajoutez à cela que le revêtement est anti-transpirant, imperméable, et s’adapte à tout type de casques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *