Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Le Spire Studio la première interface audio numérique de chez iZotope

Le Spire Studio la première interface audio numérique de chez iZotope

Spire Studio interface audionumérique

La société iZotope, principalement connue pour ses plugins sort de ses bases avec un objet connecté. Le Spire Studio est une interface audionumérique utilisable sur secteur ou de façon autonome. L’appareil est orienté pour nos amis mélomanes qui souhaitent enregistrer des morceaux de musique. Le produit n’est pas encore disponible dans le commerce mais cela ne saurait tarder.

L’interface audionumérique Spire Studio issue de la société iZotope est conçue pour aider les musiciens. L’appareil est fait pour enregistrer les morceaux de musique à l’aide d’une application dédiée.

Le Spire Studio transportable partout et pour tous

Présentée sous une forme cylindrique, l’interface Spire Studio est suffisamment réduite pour pouvoir le glisser dans un sac à dos. Pour un musicien, l’appareil est donc aisément transportable partout avec soi. Celui-ci dispose d’une application dédiée gratuite compatible sur iOS et Android afin de le faire fonctionner. Elle vous permet notamment d’éditer et mixer les pistes audios enregistrées mais aussi d’y ajouter des effets sonores.

En ce qui concerne l’autonomie le Spire Studio est capable de fonctionner sans-fil durant 4 heures. L’appareil peut également fonctionner en étant branché sur une prise. La mémoire de celle-ci peut enregistrer jusqu’à 6 heures de musique. L’appareil est suffisamment polyvalent pour convenir aux débutants comme au professionnels grâce au bouton Soundcheck. Se trouvent également deux entrées combo XLR/Jack 6.35 mm pour les micros et deux sorties mini-jack 3.5mm.

Spire Studio boîtier interface audionumériquemusique

Une interface pas encore vendue dans le commerce

Le Spire Studio est toujours en cours de production. iZotope n’a pas encore communiqué de prix officiel pour la vente du produit, cependant elle a communiqué sur le fait que le produit sera vendu à des quantités limitées. Certains annonceurs estiment d’ores et déjà que le produit coûtera aux alentours de 349$. S’il existe plusieurs boîtiers audionumériques, la plupart d’entre eux ne sont uniquement qu’en plug-and-play. Si cela se confirme, le Spire Studio serait l’un des premiers appareils du genre à bénéficier d’une connexion.