Accueil / Sport connecté / Speed Force : le vélo le plus intelligent du monde

Speed Force : le vélo le plus intelligent du monde

SpeedForce

Provoquant l’engouement avec plus de 2100 donateurs sur Indiegogo, le vélo SpeedForce , considéré comme le vélo le plus intelligent du monde, débarquera en mars 2016 !

Après la sensation Valour SpeedForce est un vélo intégrant un ordinateur alliant ainsi cyclisme et intelligence. Le vélo est entièrement travaillé et électrique, il se compose d’un ordinateur, d’un GPS, de matériel de première qualité, d’un coaching en temps réel, d’une autonomie de 40 heures et vous permet de recevoir appels et messages importants.

« Les cyclistes peuvent suivre leurs performances à vélo ,partager leurs itinéraires , et se motiver à continuer le vélo . SpeedForce sert aussi de chargeur, qui vous assistera pendant la conduite . » Mac World / IT World

SpeedForce

L’ordinateur reste élégant puisqu’il est complètement intégré au vélo et n’est pas une partie extérieure. Ses pédales et roues sont munies de capteurs de grande précision et au fur et à mesure de l’avancée SpeedForce récoltera des données sur votre vitesse, temps, distance, piste, fréquence cardia, température, altitude et cadence. Après les avoir analysé il sera capable de vous indiquer quand changer de vitesse afin de vous garantir une expérience optimale.

SpeedForce

Avec son autonomie de 40 heures ( 16 heures lorsque vous utilisez continuellement le GPS ) ce pack de batterie plus puissante pourra vous permettre une assistance durant de longues promenades. Relevant également le niveau de sécurité son GPS synchronisé à celui de votre smartphone évitera que vous jetiez un coup d’oeil à celui-ci, ses phares projetant jusqu’à 9 mètres de lumière vive vous offriront une excellente visibilité nocturne.

SpeedForce

La lisibilité est facilité par un bel écran couleur de jour comme de nuit. L’ordinateur a été conçu pour résister à la poussière et à l’eau, plus globalement le vélo résiste aux chutes et aux vibrations. Deux versions existent ( VTT et vélo de route ) afin de pouvoir s’adapter à tout besoins.

SpeedForce

Disponnible en mars 2016 des précommande sont déjà possibles sur Indiegogo à partir de 149 $.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *