G Pro X Superlight : Logitech dévoile une souris gaming poids plume

souris logitech g pro x superlight

Après avoir sorti la souris G Pro Wireless en 2018, Logitech vient de dévoiler une nouvelle version plus prometteuse : la Logitech G Pro X Superlight. Celle-ci serait en effet plus légère que son prédécesseur et se tient facilement en main. Voici nos impressions.

Logitech frappe fort dans le domaine des souris gaming en proposant un modèle ultra-léger, le Logitech G Pro X Superlight. En plus de son poids plume, ce modèle affiche également un design ergonomique des plus réussis. Il s’adresse donc pour toute personne, gauchère ou droitière, en quête d’un accessoire pratique et performant.

La Logitech G Pro X Superlight bat tous les records de poids

Après avoir été devancé par ses concurrents comme Razer et SteelSeries pendant un moment, Logitech veut reprendre les rênes dans le domaine des souris gaming légères. En effet, ce Logitech G Pro X Superlight étonne par son poids de 65 g seulement.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

La marque a quand même dû sacrifier sa fameuse combinaison de boutons de tranches et aimantés pour avoir ce résultat. Il faudra donc s’habituer avec ce nouveau système pour pleinement tirer profit de ce modèle.

La souris en vaut-elle le coût ?

Logitech vise surtout les plus fervents gamers en proposant cet article puisque son prix se révèle en-dessus de la moyenne. Il serait alors de 149,99 Euros. Les performances de ce modèle sont également impressionnantes. Le fabricant suisse insinue que ce modèle pourrait réaliser une transmission ultra-rapide 2,4 GHz.

Acheter une souris Logitech :

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Son capteur Hero 25K reste également très sensible au mouvement pour éviter les latences. D’ailleurs, il aurait déjà servi à l’équipe qui a remporté le dernier championnat d’Europe de jeux en ligne League of Legends 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *