Accueil / Maison connectée / Sécurité connectée / Arlo Video Doorbell : la sonnette connectée qui vous passe un coup de fil

Arlo Video Doorbell : la sonnette connectée qui vous passe un coup de fil

sonnette connectée arlo video doorbell

Arlo enrichit sa gamme de caméras avec sa sonnette connectée Video Doorbell. Contrairement à d’autres modèles, celle-ci peut effectuer des appels vidéo.

Mais le fabricant annonce aussi des fonctionnalités plus traditionnelles. Ainsi, on pourra compter sur une résolution HD et un son bidirectionnel pour communiquer facilement avec un visiteur.

Avec Arlo Video Doorbell, la visiophonie au secours de votre livreur

La prochaine fois que vous attendez un paquet de chez Amazon, vous n’aurez plus à faire 5 000 manipulations pour parler au livreur. En effet, la sonnette connectée tire une croix sur les simples notifications pour vous alerter.

À la place, l’appareil passe directement un appel vidéo sur votre smartphone une fois le carillon actionné. Heureusement, un mode silencieux bloque les appels si l’on ne veut pas être dérangé.

Facilitant davantage la communication, la Arlo Video Doorbell dispose d’un son bidirectionnel. De plus, la caméra affiche une résolution HD. Vous aurez donc un aperçu détaillé de votre entrée.

Mieux encore, Arlo a opté pour un champ de vision vertical, une première. Celui-ci produit des images au format carrée qui permettent d’avoir une vue sur pied de la personne qui attend au seuil de la porte. Vous pouvez également zoomer sur le sujet pour simuler un face à face.

la gamme arlo dont la video doorbell

D’autres fonctions plus classiques pour une sonnette connectée

En plus des appels vidéo, Alro assure les bases sur la Video Doorbell. Celle-ci embarque donc une technologie de détection de mouvement. Et si quelqu’un essaie d’enlever la sonnette de votre porte, elle vous alertera automatiquement.

De son côté, la vision nocturne vous permet de voir ce qui se passe devant chez vous même avec les lumières éteintes. Enfin, vous pouvez enregistrer un message pour répondre aux visiteurs en cas d’indisponibilité.

En tout cas, la Arlo Video Doorbell sortira en 2020 en Europe. Pour chaque appareil acheté, vous bénéficierez de 3 mois d’abonnement gratuits à Arlo Smart, le service d’enregistrement cloud du fabricant.

Sources & crédits Source : Arlo - Crédit : Photos : Arlo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *