Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Soldes d’été : le casque Parrot Zik 3 tombe à 99,99 euros (- 50 %)

Soldes d’été : le casque Parrot Zik 3 tombe à 99,99 euros (- 50 %)

casque audio connecté Parrot Zik 3

À l’occasion des soldes, le casque Parrot Zik 3 passe sous la barre des 100 euros chez la Fnac grâce à une réduction de 50 % sur son prix initial de 199,99 euros.

Remarqué tant pour son design unique que pour la qualité du son qu’il produit, le casque peut actuellement s’acheter pour la modique somme de 99,99 euros.

Parrot Zik 3 vue de face, applani

Conçu par Philippe Stark

Si le Parrot Zik 3 apparaît tellement singulier, c’est parce qu’il est la création d’un designer tout aussi singulier : Philippe Stark. Ainsi, il se compose de deux écouteurs revêtus de cuir reliés par un arceau en métal. Extrêmement résistant, l’arceau est cependant assez souple pour épouser la forme du crâne de l’utilisateur. Même s’il requiert un certain temps d’adaptation, ce design offre un très bon confort d’utilisation.

Le Parrot Zik 3 a tout ce qu’il faut

Du côté des fonctionnalités, le casque ne manque de rien. Ainsi, l’écouteur droit dispose de commandes tactiles pour contrôler le volume et le défilement des pistes audio. Pour écouter de la musique avec ce casque, il suffit de le connecter via le Bluetooth à un smartphone ou un ordinateur. Les puristes peuvent se rassurer, le Parrot Zik 3 est livré avec un câble jack pour écouter sa musique préférée en mode filaire. En bonus, un câble USB est également fourni. Bien évidemment, on peut aussi prendre un appel avec l’appareil. Enfin, il propose un excellent système de réduction de bruit.

Parrot Zik 3 vue de profil

Belle autonomie

Le casque Parrot Zik 3 fonctionne jusqu’à 18 h d’affilée sur une seule charge. Néanmoins, il faudra patienter un peu pour pouvoir en profiter. En effet, il faut pas moins de 2 h pour recharger l’appareil par induction. De plus, avec la réduction de bruit et le Bluetooth activés simultanément, l’autonomie chute à 7 h en utilisation réelle. Malgré tout, cela reste acceptable, un petit sacrifice pour d’aussi belles prestations.

On recommande ainsi ce casque. Vous pouvez retrouver l’offre sur le site de la Fnac.

Sources & crédits Source : - Crédit : Parrot (illustrations)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *