Accueil / Loisir / Snapchat Spectacles : La nouvelle génération de lunette semble magique

Snapchat Spectacles : La nouvelle génération de lunette semble magique

snapchat spectacles nouvelel gérantion de lunettes AR

Selon Wired, Snapchat va sortir une nouvelle génération de lunette AR. Très proches de ce que Magic Leap compte proposer, les Snapchat 2.0 seront capables d’afficher des hologrammes extrêmement réalistes.

La sortie de la nouvelle génération de lunettes Snapchat Spectacles se précise. Après avoir lancé en mai 2017, une première version au succès mitigé, la firme a dévoilé à The Wired, les fonctionnalités de la prochaine mouture. D’après la même source, elles seront annoncées cette semaine. Une nouvelle mise à jour a également été présentée, au programme des jeux en AR. Des jeux en réalité augmentés que les 187 millions d’utilisateurs d’utilisateurs du réseau social pour partager pour afficher leurs meilleurs scores, ainsi que leurs plus belles grimaces. Par exemple, on pourra soulever des poids, en réalité augmentée, avec ses sourcils.

Snapchat Spectacles : des lunettes presque Magic (Leap)

On ne connait que très peu de choses sur ces nouvelles lunettes AR. D’après un document de la FCC (Federal Communications Commission ou FCC), une agence indépendante du gouvernement des États-Unis, deux modèles seront commercialisés. Le premier ne serait qu’une version améliorée de la première génération. Le deuxième devrait embarquer deux objectifs photo pour un prix avoisinant les 300 dollars.

Dans une vidéo de démonstration transmise par The Wired, on découvre une capture vidéo présentant les fonctionnalités de cette nouvelle version. L’utilisateur admire une baleine volante en réalité augmentée, qui danse autour de lui. Le choix de la “baleine volante n’est pas anodin. Le même animal avait été utilisé pour faire la promotion des lunettes Magic Leap, un autre projet de réalité augmentée très attendu.

Sources & crédits Source : https://www.wired.com/story/the-future-of-snapchat-looks-a-lot-like-magic-leap/ - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *