Marre d’être fatigué ? Sleepman vous aidera à mieux dormir

fatigue sleepman

Il n’y a pas que le café pour être en forme dès le matin, une bonne nuit de sommeil permet également de bien commencer sa journée. Le Sleepman prendra soin de vos nuits pour vous.

Le nouveau wearable Sleepman se veut être le “premier appareil à combiner des fonctionnalités d’optimisation et d’amélioration du sommeil“, avec une prévention et un suivi de votre somnolence dans la journée.

Si ces critères vous correspondent, peut être que ce tracker de sommeil vous intéressera.

Un marchand de sable nommé Sleepman

Récemment lancé sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, ce wearable nouvelle génération suivra vos signaux électromagnétiques et fournira un aperçu de vos activités en étant endormi ou éveillé.

sleepman

Prenant en compte le fait que le cerveau humain génère constamment ces signaux, l’équipe de Sleepman assure que leur appareil révolutionnaire “lit ces signaux via votre poignet et les analyse avec son algorithme Electro-Dermal Activité” (d’activité électrique passant par la peau).

Équipé du Sleepman, vous pourrez profiter de fonctionnalités utiles : l’alerte de somnolence cherche à améliorer la sécurité routière en avertissant les conducteurs lorsqu’ils perdent de leur attention. L’alarme biosmart, elle, utilise les signaux envoyés par votre cerveau pour déterminer le meilleur moment pour vous réveiller. Enfin, la “power nap” s’active juste avant que vous ne vous endormiez pour pouvoir préparer votre sieste de la journée.

Le Dr Alexander Praskovsky, fondateur du Sleepman, déclare non sans fierté :

Nous travaillons là-dessus depuis plus de deux ans, avec comme objectif d’améliorer le sommeil des gens.

Avant d’ajouter :

Le sommeil est un des aspects les plus importants de notre bien-être, et un élément essentiel pour rester en bonne santé, heureux et épanoui. Mais des études montrent que la majorité des gens connaissent des troubles ou un manque de sommeil. Nous espérons que Sleepman aidera le monde à mieux dormir !

sleepman

Avec 57 jours restants pour leur campagne, le Sleepman a levé plus de 15.000 $. Si vous vous dépêchez, vous pourrez obtenir le bracelet connecté en précommande pour 99 $.

Que ce soit du point de vue du bien-être ou de la sécurité, les bracelets tracker d’activité et de sommeil jouent un rôle bien défini et le marché des bracelets connectés ne cesse de croître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *