Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Skullcandy Vert, de la musique plein les oreilles sur les pistes de ski

Skullcandy Vert, de la musique plein les oreilles sur les pistes de ski

Skieur avec Skullcandy Vert

Les Skullcandy Vert sont des écouteurs intra-auriculaires sans fil. Ils sont spécialement adaptés aux sportifs lourdement équipés et qui n’ont pas forcément toujours les mains libres. Ils se contrôlent grâce à leur télécommande Bluetooth qui peut se clipper partout.

Skullcandy a présenté une paire d’écouteurs intra-auriculaires hybrides pensée pour les sportifs en plein air qui portent des gants, dernière nouveauté de sa ligne Adventure Audio. Les Skullcandy Vert sont reliés à une télécommande Bluetooth qui peut se clipper partout, que ce soit à la lanière d’un masque de ski ou à la bretelle d’un sac à dos. Sa surface est suffisamment grande pour pouvoir contrôler la lecture et le volume malgré le port d’un équipement de montagne.

Ces écouteurs sont équipés du système « Stay Aware » qui laisse filtrer les bruits ambiants. Cela permet à son utilisateur de rester connecté à son environnement afin d’être conscient en permanence de ce qui se passe autour de lui. Les Skullcandy Vert sont également résistants à de fortes projections d’eau et à la transpiration. Ils ne doivent cependant en aucun cas être complètement immergés puisqu’ils ont une norme d’étanchéité IPX4. Leur autonomie offre une écoute pouvant aller jusqu’à 12 heures. Ils possèdent aussi une fonction de charge rapide qui parvient à fournir deux heures d’utilisation supplémentaire après 10 minutes de charge.

Cycliste portant Skullcandy Vert

Les Skullcandy Vert sont conçus pour les amateurs de sensations fortes

Les Skullcandy Vert rejoignent la gamme Adventure Audio d’écouteurs sans fil constituée des modèles Method Active et Ink’d+. Le premier propose 10 heures d’autonomie et une étanchéité qui supporte même l’immersion. Le second est quant à lui simplement résistant aux éclaboussures, mais offre jusqu’à 15 heures d’écoute en une seule charge. Les différentes parties de ces casques sont magnétiques et restent tout le temps entre elles.

Les nouveaux écouteurs sans fil Skullcandy Vert sont déjà disponibles en coloris, Fearless Black, au prix de 79,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *