Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bijoux / Showroom Fossil, un petit coin de paradis en plein Paris

Showroom Fossil, un petit coin de paradis en plein Paris

showroom fossil 1

Ce mardi 19 avril, Objetconnecte.net était invité à participer au Showroom Fossil sur les Grands Boulevards à Paris. Un petit coin de paradis en plein Paris, une ambiance boisée et des couleurs douces pour un Showroom à en faire se damner toutes les femmes de ce monde. Alors, qu’avons nous déniché d’intéressant ? 

Showroom Fossil, le Showroom tendance

Au premier étage d’un bel immeuble se trouvait donc le Showroom Fossil. Parquet au sol, ambiance sac à dos et voyages à travers le monde, le groupe Fossil a très franchement mis le paquet pour nous offrir un Showroom de qualité.

Le grand groupe a donc présenté les nouveautés de ses huit marques en matières d’accessoires tels que ses montres, ses bijoux, sa maroquinerie, et ses accessoires connectés. Ainsi, nous avons pu observer les nouveautés de marques telles que Fossil évidemment, Diesel, Emporio Armani, Michael Kors ou encore Skagen.

Du cuir, des pierres, et bien d’autres matières pour un cocktail haut en couleurs et pour faire saliver n’importe quelle femme. Mais chez Objetconnecte.net, nous nous sommes évidemment concentrés sur ce qui était, comme vous vous en douterez, connecté.

Des bijoux aux accessoires connectés : la gamme Fossil Q

Nous avions testé pour vous la montre connectée Fossil Q entièrement digitale il y a quelques temps maintenant. Cette fois, Fossil a mis en avant lors de ce Showroom une nouvelle gamme, avec des cadrans plus classiques, c’est à dire non numériques et permettant de recevoir des alertes, avec un réel changement que nous avons très fortement apprécié : la taille des cadrans a été revisitée et revue à la baisse. Un grand plus pour que cette gamme puisse convenir aux plus petits poignets.

De nouveaux bracelets plus facilement interchangeables ont aussi été présentés, ainsi qu’une gamme plus “sportswear” avec des bracelets en plastiques. Élégance et simplicité pour un résultat des plus agréables.

Les montres analogiques connectées permettent donc toujours de recevoir des alertes et de vous en servir comme d’un compteur de pas, mais avec un design plus classique que celles à l’écran digital fonctionnant sous Android Wear.

showroom fossil 11

Les bracelets connectés Motion font offices de tracker d’activité et de sommeil, avec différents coloris comme argenté et or pour la boucle, ou blanc, rose, bleu ou même noir pour le bracelet en lui même. Ces trackers d’activité disposent depuis quelques mois maintenant de la technologie de l’entreprise Misfit.

L’esthétique est, comme toujours chez Fossil, d’une grande qualité tant par son design que par son ergonomie ou ses matériaux.

Question prix, Fossil se démarque en proposant des produits relativement abordables pour tous : comptez moins de 100 euros pour les bracelets, et entre 150 et 200 euros pour les montres.
Ainsi, Fossil reste la marque de référence dans les bijoux et les accessoires, surtout au regard du prix de ces produits, qui restent très franchement abordables pour la qualité que la marque propose et par rapport à la concurrence. 

showroom fossil 12

Le groupe Fossil a présenté les autres nouveautés de ses marques

Fossil, Skagen, Michael Kors, Emporio Armani, Marc Jacobs, Diesel, DKNY ainsi que Karl Lagerfeld étaient aussi présents afin de dévoiler leurs nouveautés (non connectées !). Récit en quelques images !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *