Accueil / Loisir / Sexe & Sextoy Connecté / Le sexe connecté, monnaie courante d’ici 2070 ?

Le sexe connecté, monnaie courante d’ici 2070 ?

D’ici 2070, il est fort probable que les humains entretiennent des relations sexuelles avec des robots. C’est en tout ça la thèse que défend Helen Driscoll, maître de conférences en psychologie à l’Université de Sunderland.

Pour faire la cuisine, le jardinage ou encore pour fournir des tomates pendant votre footing, chaque jour un nouveau robot est inventé. A tel point que certaines interrogations sur le futur peuvent être posées. Helen Driscoll, maître de conférences à l’Université de Sunderland, a récemment prédit une possible révolutiond’ici la fin du siècle. Selon elle, les êtres humains et les robots entretiendront des relations sexuelles d’ici 2070 !

Ridley Scott avait-il vu juste avec Blade Runner ?

Véritable fantasme de certains réalisateurs, qui ont basé leurs films sur cette possibilité, l’idée de faire l’amour avec un être de métal peut être néanmoins difficilement concevable, même si Harrison Ford ne semble pas être de cet avis … Plus sérieusement, la technologie actuelle n’est pas assez avancée pour fournir ce genre de “services”. Néanmoins, Driscoll se base sur la vision populaire pour étayer sa thèse. En effet, la chercheur affirme que les humains vont de plus en plus intégrer la virtualité dans leurs vies. Et c’est réellement cet évènement qui risque de confirmer sa thèse de relation humain – robot. Alors, pour ou contre les robots sexuels ?

Source