Sesh, les écouteurs sans fil à bas prix de Skullcandy

sesh écouteurs sans fil skullcandy

Skullcandy, fabricant spécialisé dans les casques audio, vient d’annoncer ses nouveaux écouteurs sans fil : les Sesh. Plus compacts et plus simples de la gamme, ils sont aussi les moins chers.

Les Sesh sont les tout nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil de Skullcandy. Le spécialiste des casques audio les présente comme la paire idéale pour ceux qui hésitent encore à passer au sans fil. Abordables, petits et légers, ils dépassent à peine de l’oreille et pèsent environ 60 g, ils sont également simples d’utilisation. Une seule touche par écouteur permet de réaliser toutes les commandes souhaitées. L’on peut ainsi contrôler la musique, répondre à des appels ou alors se connecter à un assistant vocal.

Ces écouteurs sans fil sont fournis avec leur étui qui sert à les recharger. À ce propos, les Sesh devraient fonctionner pendant 3 heures d’écoute. Puis l’étui peut les recharger deux fois pour une autonomie totale d’environ 10 heures avant de devoir le brancher. De plus, Skullcandy a doté son produit de la technologie IP55. Ces écouteurs sont donc résistants à la transpiration et aux jets d’eau, mais également à la poussière.

L’assurance de remplacer les Sesh s’ils sont endommagés

Les Sesh de Skullcandy bénéficient de ce que son constructeur appelle la « Promesse Fearless Use ». En cas de perte ou de casse d’un ou plusieurs des composants, à savoir les écouteurs ou l’étui, il suffit de tout renvoyer et le fabricant les remplace en ne faisant payer que les parties manquantes ou abîmées. Une offre bienvenue que l’on aimerait retrouver chez d’autres marques qui font payer le prix fort pour un produit qui est relativement facile à perdre.

« Simples et efficaces » sont les mots d’ordre de cette paire d’écouteurs sans fil, comme le déclare Jeff Hutchings, responsable produit chez Skullcandy. Les Sesh sont disponibles en trois coloris (Indigo, Deep Red et Fearless Black) au prix de 59,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *