Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Sennheiser GSP 370 : un casque gaming sans fil avec autonomie de 100 h

Sennheiser GSP 370 : un casque gaming sans fil avec autonomie de 100 h

casque gamer sans fil Sennheiser GSP 370

Le combiné micro-casque gaming GSP 370 de Sennheiser promet une autonomie gargantuesque de 100 h.

Dans la bataille des casques sans fil pour gamer, Corsair parie sur la qualité du son et un design élégant avec son Virtuoso. De son côté, Sennheiser mise tout sur la batterie et fait miroiter la possibilité de journées entières passées devant son écran.

Casque sans fil Sennheiser GSP 370 : 100 h sur batterie

Pour réussir cette performance exceptionnelle, Sennheiser a doté son nouveau modèle d’une batterie basse consommation. Si cela vous tente, vous pourrez donc l’utiliser 4 jours non-stop sans aucun problème.

Et si vous ne jouez que 6 heures par semaine, vous n’aurez à recharger l’appareil que tous les 4 mois. Impressionnant pour un casque sans fil. Quand il faut le recharger, le branchement se fait via un câble micro-USB fourni.

Sennheiser n’a pas oublié la qualité sonore

Le Sennheiser GSP 370 a une conception acoustique fermée. Pour ce faire, celui-ci intègre un traitement numérique du son pour produire des basses percutantes et une clarté sonore exceptionnelle.

Si les réglages par défaut ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours personnaliser le son à l’aide du logiciel Sennheiser Gaming Suite (pour Windows). En tout cas, grâce à la connexion à faible latence du fabricant, cette belle acoustique ne se perdra pas dans vos oreilles.

casque gaming sans fil sennheiser gsp 370

Le design du Sennheiser GSP 370 privilégie le confort

Le confort est un critère essentiel pour un casque audio, notamment si on veut le porter pendant une longue période. Le GSP 370 dispose donc de coussinets à mémoire de forme pour améliorer le port et isoler au maximum des bruits ambiants. L’objet est également pliable. Ainsi, on peut l’adapter à la morphologie du visage à l’aide d’articulations à rotule.

En tout cas, le casque Sennheiser GSP 370 est d’ores et déjà vendu sur le site du fabricant au prix de 199 euros. Un support de casque GSA 50 est offert pour chaque achat.

Sources & crédits Source : Sennheiser - Crédit : Photos : Sennheiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *