Canary, le système de sécurité intelligent

Canary est un dispositif permettant de sécuriser sa maison. Vous pouvez à l’aide de votre Smart phone consulter des données sur la qualité de l’air et sur ce qu’il se passe chez vous. Vous êtes alerté si une anomalie survient.

Multifonction

Canary est un système d’alarme intelligent pour la maison. Ce dispositif est composé d’une caméra que vous placez à un endroit dans votre maison. Celle-ci vous permettra de voir l’intérieur de votre habitation en temps réel et à distance via votre mobile. Une vision nocturne a été intégré pour que le dispositif fonctionne même la nuit. Grâce au détecteur de mouvement, si vous êtes chez vous et qu’une effraction à lieu, une sirène d’intérieure vous alertera. Le module est également équipé de capteurs d’humidité, de température et de d’air. Ceux-ci permettent de vérifier la qualité de l’air et vous êtes alerté si la température fluctue de manière anormale (incendie, inondation).

Pratiquecanary

Une installation complète pour surveiller et analyser votre maison et ainsi se rassurer sur la bonne qualité de l’air. Le tout regroupé dans un seul boîtier, vous n’aurez pas besoin d’installer de multiples modules dans votre maison. Cette centralisation des fonctionnalités est un aspect très avantageux pour l’entreprise. De plus, vous pouvez consulter toutes les informations sur votre Smart phone et vous êtes prévenu en cas d’effraction ou quand la température fluctue de manière anormale. Vous avez la possibilité de jeter un œil dans votre maison et écouter se qui s’y passe à distance. Cela permet de se rassurer lorsque vous êtes loin de chez vous.

Déjà attendu

L’application est disponible sur iOS et Androïde et le produit Canary devra être sur la marché cette année. Le système de sécurité Canary est en précommande ici à 199$ (145€). A savoir que ce produit a eu une campagne de financement très réussit. Pour lancer le projet, la firme devait amasser 100 000€ et en est déjà à 2 millions. Cela porte à croire que cette innovation fera un carton sur le marché dès sa sortie.

1 commentaire

  1. Un futur objet connecté à intégrer à mon système MyOmBox. Intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *