Accueil / Mobilité / Un concept de scooter électrique signé Harley-Davidson très intéressant

Un concept de scooter électrique signé Harley-Davidson très intéressant

Concept scooter électrique Harley Davidson

Après avoir présenté sa première moto électrique, Harley-Davidson a présenté, lors du CES 2019, un concept de scooter et de vélo électrique particulièrement intéressant.

Harley Davion est l’un des plus anciens constructeur de moto au monde. L’entreprise américaine est surtout connue pour ses motos de grosses cylindrées pétaradantes. Très prisées des bikers pour son côté rétro et lifestyle, l’entreprise de Milwaukee dans le Wisconsin aux Etats-Unis a forgé sa réputation avec ses moteurs deux cylindres en V au bruit si particulier. Pourtant, la marque légendaire vient de prendre un tournant radical en se tournant vers les moteurs électriques silencieux. Après avoir présenté sa toute première moto électrique très attendue, Harley-Davidson vient de présenter deux concepts très séduisants.

Un concept de scooter électrique Harley-Davidson excitant

Lors du CES 2019, Harley-Davidson avait présenté quelques photos intéressantes d’un concept de scooter électrique ainsi que d’un vélo électrique. Le constructeur américain a cette fois profité du célèbre Winter X Games pour présenter un premier prototype et même permettre à certains journalistes de l’essayer. Le résultat est particulièrement convaincant et plus réussi que sur les photos présentées lors du CES 2019 comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus.

Le scooter électrique floqué du célèbre logo Harley-Davidson est particulièrement élégant et à l’image de la marque américaine même s’il ne s’agit évidemment pas d’une moto. La version finale devrait toutefois varier un peu par rapport à ce prototype. Harley-Davidson n’a pas fourni d’indications sur le prix futur de ce scooter électrique ni même de date de sortie.

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/2019/2/3/18207435/harley-davidson-electric-scooter-concept-motorcycle-x-games-prototype