Accueil / Insolite / Samsung fait du teasing avec humour sur son smartphone pliable

Samsung fait du teasing avec humour sur son smartphone pliable

Samsung smartphone pliable tablette

Cela fait désormais un certain temps que Samsung fait des annonces pour son nouveau smartphone pliable. Cependant, l’entreprise sud-coréenne vient de donner un coup d’accélérateur.

En effet, selon CNC, le lancement du fameux smartphone pliable serait désormais très proche. La principale date évoquée jusque-là était le début d’année prochaine. Cependant, selon DJ Koh, le CEO de Samsung, l’appareil pourrait finalement être dévoilé à la conférence des développeurs en novembre. La date de vente est encore inconnue en revanche.

Smartphone pliable : une expérience menée depuis longtemps

Cela fait désormais plusieurs années que Samsung travaille à ce projet. Un véritable serpent de mer qui a fait rêver beaucoup de clients de la marque mais, à force, on a fini par croire que ce modèle révolutionnaire n’arriverait jamais vraiment. D’ailleurs, DJ Koh a reconnu lui-même que le développement de ce mystérieux appareil avait été très compliqué.

Dès 2012, Samsung avait présenté un prototype. Depuis, d’autres appareils avaient été présentés ou bien avaient leaké. L’idée semblait très clairement de réussir à sortir un appareil de ce genre tôt ou tard. Ces derniers mois, de nombreux autres constructeurs ont commencé à annoncer des projets similaires.  D’autres devraient d’ailleurs arriver dans le courant de l’année 2019. Samsung pourrait potentiellement être le premier à le proposer. Une place de « luxe » qui pourrait aussi poser quelques problèmes d’image si l’entreprise rencontre des difficultés techniques. En espérant que ce soit plus convaincant visuellement que l’appareil que Samsung avait présenté avec humour en 2014 dans une publicité… Nous sommes impatients en tout cas de voir si Samsung présente son appareil lors de la conférence de novembre.

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/circuitbreaker/2018/9/4/17817242/samsung-foldable-phone-launch-2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *