Samsung très enthousiaste au sujet de Samsung Pay

samsung pay coree sud

Un mois après le lancement de Samsung Pay en Corée du Sud, Samsung se dit très satisfait de son nouveau service de paiement sans contact.

Dans un communiqué de presse, l’entreprise fait le bilan de l’utilisation de Samsung Pay depuis son lancement. 1,5 million de transactions ont été réalisées grâce au moyen de paiement proposé par le géant sud-coréen, soit près de 30 millions de dollars. “Bien que les détails sur l’utilisation de Samsung Pay soient constamment mis à jour, la réponse que nous avons reçue jusqu’ici est au-delà de nos espérances“, a déclaré dans le communiqué Injong Rhee, Vice Président de Samsung Electronics et responsable mondial de Samsung Pay.

samsung pay coree sud

Le paiement sans contact de l’entreprise possède plusieurs atouts lui permettant de prendre une petite longueur d’avance sur l’Apple Pay ou encore, plus récemment, Android Pay : en plus de sa capacité à fonctionner avec les lecteurs NFC, qui est commune à tous les services de paiement sans contact, Samsung Pay fonctionne également sur de nombreux supports en boutique.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Samsung Pay disponible sur la Samsung Gear S2

samsung gear s2 - samsung pay

Si pour l’instant Samsung Pay est uniquement disponible en Corée du Sud, le service de paiement sans contact devrait arriver aux États-Unis le 28 septembre prochain, l’entreprise prévoirait de le proposer également au Royaume-Uni, où Apple Pay est disponible depuis peu, en Espagne et en Chine. Quelques chanceux pourront utiliser Samsung Pay directement depuis leur Samsung Gear S2. La marque a cependant précisé sur son site internet que le moyen de paiement ne sera pas disponible partout.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *