Le nouveau Samsung Gear VR coûtera…99$ !

Samsung Gear VR oculus

La réalité virtuelle va enfin pouvoir être accessible à tous ! Samsung et Oculus ont présenté un tout nouveau casque, à utiliser avec son smartphone, qui sera disponible en novembre prochain pour la modique somme de… 99$ !

On ne change pas une équipe qui gagne. Oculus et Samsung l’ont bien compris, et comptent bien remettre le couvert en s’associant une nouvelle fois dans le but de proposer aux amateurs de réalité virtuelle un tout nouveau casque abordable.

En plus de son petit prix, le petit nouveau pourra fonctionner avec : les Galaxy Note 5, Galaxy S6, S6 Edge et S6 Edge+. Une gamme beaucoup plus importante que la version Innovator Edition, uniquement compatible avec les Galaxy Note 4 et Galaxy S5.

Alors que pour profiter de la réalité virtuelle il était nécessaire de payer 199$ avec la précédente version, la nouvelle sera accessible pour 100 dollars de moins, soit 99$. Certes elle restera plus chère que les Google Cardboard, néanmoins une telle baisse de prix devrait faire son effet sur le marché dès lors que le casque sera disponible, en novembre prochain.

gear-vr_feature_free-to-roam

En plus d’une plus large compatibilité mobile, le prochain Gear VR, sera plus léger, et agréable à porter notamment avec de nouveaux rembourrages en mousse. Le touchpad sera équipé d’une croix directionnelle afin de faciliter le contrôle du dispositif.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *