Le Samsung Gear Fit 2 a fuité

Gear Fit 2

Le prochain bracelet connecté de Samsung, le Gear Fit 2, est apparu accidentellement sur le site officiel de la compagnie hier, avant d’être retiré en hâte.

La prochaine version du Samsung Gear Fit est dans les parages. Le Gear Fit 2 s’est invité à l’improviste sur le site de la société coréenne hier, une fuite que les internautes se sont empressés de relayer sur le net. Peu de caractéristiques du bracelet connecté ont été révélées cependant, mais le Gear Fit 2 aurait un écran incurvé Super AMOLED de 4,5 cm environ. Ce nouveau bracelet de suivit fitness aurait également un GPS intégré pour améliorer le suivit à distance, ce dont le Gear Fit 1er du nom manquait.

Gear Fit 2

Le bracelet en caoutchouc semble avoir été repensé, avec une boucle plutôt qu’un simple fermoir.

Samsung Gear Fit 2

Une autre photo montre que la seconde génération de Gear Fit serait disponible en noir, bleu et rose.

Gear Fit Colors

Le Gear Fit 2, mais pas que…

En plus du bracelet connecté, Samsung prévoirait également de dévoiler une paire d’écouteurs sans fil contenant une fonction de suivit fitness intégrée. Ces écouteurs, probablement nommés Gear IconX, seront résistants à l’eau et à la poussière, et contrôlables de façon tactile, tout comme les écouteurs Gear Circle Bluetooth de Samsung également.

Ecouteurs sans fil Gear Fit 2

Les écouteurs Gear IconX contiendraient un espace de 4 GO de stockage interne pour la musique, ainsi que d’une station de recharge. Les écouteurs sans fil font sensation en ce moment, et il est normal que Samsung souhaite imposer sa présence sur le marché. Bragi propose les Dash, et l’Erato de Applo 7 à récemment occupé l’actualité.

On ne sait pas grand chose de plus sur le bracelet connecté de Samsung, ni son prix, ni sa sortie. Si personne ne sait quand la compagnie annoncera officiellement ces produits, la Foire Internationale d’Electronique de Berlin qui aura lieu dans quelques mois semble être l’occasion idéale, aux côtés du Galaxy Note 6. Galaxy Note 6 qui avait également été victime d’une fuite de données révélant la taille de son écran et la puissance de son processeur.

Le premier Gear Fit a été présenté par Samsung il y a deux ans, en même temps que les smart watches Gear 2, Gear 2 Neo et le Galaxy S5. La sortie du Gear Fit 2 serait donc imminente, et il est évident que Samsung a encore quantité de technologies wearable en développement.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *