Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Samsung Galaxy S10 : le premier téléphone qui recharge sa smartwatch

Samsung Galaxy S10 : le premier téléphone qui recharge sa smartwatch

Samsung Galaxy S10 un téléphone qui partage son énérgie

Samsung a présenté le 06 mars la dernière génération de Galaxy. Invités pour sa présentation à Paris, nous avons pu le découvrir en avant-première. Ce petit bijou de technologie est comme on pouvait s’y attendre équipé d’une plus grande surface d’écran ou d’un meilleur appareil photo. Cependant, il possède une nouvelle fonctionnalité très intéressante, le partage d’énergie.

Après une décennie d’évolution, voilà que sort enfin la dernière génération du Samsung Galaxy, le S10. Ces téléphones sont déjà disponibles sous trois formes, S10, S10e et S10+. Ils sont équipés d’un nouvel écran Infinity qui prend 94% de la surface d téléphone. Les Galaxy S10 proposent un écran toujours plus grand et lumineux. Samsung a créé une nouvelle interface pour que tout puisse être accessible d’une seule main même avec un écran plus grand. Ils sont aussi équipés d’un lecteur d’empreinte ultrasonique, le premier qui fonctionne à ultrasons. Les Galaxy S10 intègrent 3 capteurs photo, pour faire des clichés d’une grande qualité. De plus, ils sont équipés de l‘intelligence artificielle pour qu’elle vous ait aidé à sublimer toutes vos photos. Mais une des innovations les plus surprenantes de ce téléphone est le partage d’énergie. Samsung ne s’arrête plus dans la course aux innovations. La marque a dévoilé lors du MWC le Galaxy Fold, un téléphone pliable

Samsung Galaxy S10 un téléphone qui partage son énérgie

Samsung Galaxy S10 : un téléphone qui partage son énergie

Les Samsung Galaxy S10 sont équipés du partage d’énergie. Cette fonctionnalité offre la possibilité de charger des objets connectés et même un autre smartphone en toute simplicité. Il suffit pour cela de la poser sur le dos. Grâce à sa technologie à induction, vous pourrez redonner quelques heures d’autonomie à vos objets connectés ou au téléphone d’un ami. Les appareils doivent juste être compatibles avec la norme QI, comme les Galaxy Buds ou les Galaxy Watch Active. Vous pouvez d’ores et déjà le retrouver dans notre comparatif des meilleurs smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *