Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Samsung dévoile par erreur ses nouveaux wearables

Samsung dévoile par erreur ses nouveaux wearables

Samsung wearables

C’est ce que l’on nommeune sacrée fuite. Samsung a dévoilé, par erreur, des informations à travers sa nouvelle application pour les wearables. On fait le point sur les informations diffusées.

La semaine prochaine, Samsung devait sortir le grand jeu avec des surprises pour accompagner son nouveau Galaxy S10. Cependant l’application  Galaxy Wearable a quitté tout effet de surprise avec quelques jours d’avance.

Samsung fuite wearables

Les wearables Samsung à venir

Nous savions déjà que l’application allait permettre d’utiliser les nouveaux wearables Samsung. Cependant, sa mise a jour a sans doute été dévoilée un peu trop tôt et cela nous a permit de connaître les prochains wearables de la marque. Premier produit, la Galaxy Watch Active. On en avait déjà eu un aperçu il y a quelques jours avec une fuite sur un modèle alors nommé Galaxy Sport. Avec une coque de 40 mm et disponible dans deux couleurs. Cependant, le visuel ne permet pas d’en savoir beaucoup plus pour l’instant. Ensuite viennent les Galaxy Fit et Galaxy Fit E, deux bracelets fitness avec des bracelets en plastique.

Le second nom avait fuité en janvier avec une certification Bluetooth mais cela permet désormais de voir le modèle. En revanche, on ne sait pas encore la différence entre les deux wearables. Enfin, le produit permet aussi d’avoir la confirmation avec les Galaxy Buds, les nouveaux écouteurs sans fils de Samsung. Ils ont déjà fuité à plusieurs reprises, peu de surprises donc. En revanche, pas de confirmation sur l’aspect technique, notamment la recharge sans fil depuis le Galaxy S10 qui est annoncée… Il faudra désormais attendre le 20 février pour en savoir plus.

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/circuitbreaker/2019/2/14/18225714/samsung-galaxy-watch-active-buds-fit-e-wearable-leak