Accueil / Loisir / Drones / Star Wars : un aspirateur Darth Vader contrôlable par la force… de votre smartphone 

Star Wars : un aspirateur Darth Vader contrôlable par la force… de votre smartphone 

Star wars robot aspirateur darth vader Samsung

La bande-annonce du prochain film Star Wars The Last Jedi a été publiée cette semaine. Samsung en a profité pour annoncer la sortie d’un nouvel aspirateur PowerBot à l’effigie de Darth Vader et des Stormtroopers. Cependant, pour rejoindre le côté obscur du ménage, il faudra vous rendre aux États-Unis pour l’acheter, il n’est pas encore disponible en France.

Alors que la bande-annonce de The Last Jedi  vient d’être publiée un peu partout sur internet, Samsung a décidé de surfer sur la vague Star Wars. La firme coréenne a annoncé la commercialisation de deux nouveaux modèles de son aspirateur PowerBot, le premier à l’effigie de Darth Vader, le second sous les traits d’un Stormtrooper. Les aspirateurs-robots sont dès à présent disponibles aux États-Unis. Aucune nouvelle concernant leur commercialisation en Europe.

Un aspirateur robot Star Wars contrôlable par la force… de votre smartphone

Star Wars, Darth Vader, aspirateur robot, aspirateur, robot aspirateur, Samsung

Avec ses neuf capteurs, le robot aspirateur de Samsung cartographie la pièce dans laquelle il se trouve. Il peut alors éviter les obstacles et se balader entre les jambes des habitants de la maison, entre les meubles, les tables et les chaises. On peut aussi lui donner des ordres via le contrôle vocal de Google Home, l’assistant personnel de Google, ou via Alexa, l’assistant d’Amazon. L’application téléchargeable sur votre smartphone vous donne aussi le droit de le contrôler manuellement. Chaque modèle d’aspirateur robot comporte également des musiques et des citations provenant des films Star Wars.

Star Wars, Darth Vader, aspirateur robot, aspirateur, robot aspirateur, Samsung

Par exemple, le modèle Darth Vader reprend les bruits iconiques de la respiration du seigneur Sith. D’après The Verge, les sons sont fidèles au personnage de la Saga, mais sont aussi un peu effrayant quand l’aspirateur se met à parler quand on ne s’y attend pas.

Disponibles à l’achat, les livraisons aux États-Unis commencent le 5 novembre. Le modèle Stormtrooper est vendu au prix de 699 $. Le modèle Vader est plus cher, 799 $, car il peut se connecter en Wi-Fi.

Sources & crédits Source : https://www.theverge.com/circuitbreaker/2017/10/10/16452496/samsung-star-wars-powerbot-vacuums - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *