in

Pour la Saint-Valentin, Dyson voit rouge avec son sèche-cheveux

Dyson Supersonic Rouge et son coffret Rouge

Pour la Saint-Valentin, a décidé de sortir une édition spéciale de son sèche-cheveux Supersonic pour la fête des amoureux. Un sèche-cheveux qui va en étonner plus d'un. Un appareil surprenant à tous les niveaux. Un design et une technologie unique dont Dyson a le secret.

seche cheveux dyson sans hélice

Lancé au mois de septembre 2016, le sèche-cheveux Supersonic de Dyson a réussi à devenir un Must-Have des salles de bain les plus branchées. Dyson a réussi son pari grâce à un design et une technologie unique. Dans la lignée des ventilateurs sans hélices et aspirateurs de la marque, ce superbe sèche-cheveux ne laisse pas indifférent par son look futuriste.

À l'occasion de la fête des amoureux, Dyson propose sur son site une version spéciale Saint Valentin de son sèche-cheveux Supersonic en rouge livré avec un étui de la même couleur. C'est une édition limitée, qui se commande exclusivement sur Dyson.fr.

Un sèche-cheveux Supersonic qui va vous décoiffer

seche cheveux dyson de la Saint-Valentin

Grâce à une technologie unique, le sèche-cheveux Dyson mesure 20 fois par seconde la température de l'air et est régulé par un microprocesseur qui modifie la chaleur diffusée. D'après le constructeur, le système de séchage du Supersonic est trois fois plus rapide qu'un sèche-cheveux.

Trois modes de réglages sont disponibles : séchage rapide, normal et brushing. Pour sécher au mieux vos cheveux, il y a aussi quatre réglages de températures différentes : 100°C séchages rapides et brushing, 80°C (séchage normal), 60°C (séchage doux) et 28°C (froid constant).

 Ce qui fait vraiment la force de cet appareil, c'est l'ingéniosité avec laquelle il a été conçu. Des accessoires magnétiques, un embout lissant et coiffant, un moteur placé dans le manche pour équilibrer l'objet… etc. Ajoutez à cela que le sèche-cheveux possède une puissance de 1600 W pour un poids de 3,08kg.

Disponible dans la limite des stocks au prix de 400 euros.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

1 commentaires

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *