in ,

La montre Rufus Cuff voit les choses en grand

Rufus cuff

Les écrans de smartwatches pourraient-ils suivre le même chemin que ceux des smartphones ? Si en général pour la fabrication des montres intelligentes on se calque sur la taille (normale) des montres traditionnelles, la Rufus Cuff, elle, casse les codes et voit les choses en grand.

Avec un écran de 3,2 pouces, un processeur Cortex A9 de 16, 32 ou encore 64Go de mémoire et avec une batterie de 1175 mAh, la montre est un drôle d'oiseau. Sur les photos, on peut voir sans peine l'appareil occuper une large place. Ce qui lui donne des airs de petite tablette tactile accrochée au poignet de son propriétaire. La montre tourne sous Android, se connecte en Wi-fi, permet de répondre au message et recevoir des alertes.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/jsW0Ghf6wvU »]

À la base, la Rufus Cuff était un projet Indiegogo qui a visiblement fait ses preuves et séduit le public, étant donné qu'elle a atteint ses objectifs et qu'elle est désormais disponible en précommande sur internet pour 249$. Alors après tout pourquoi pas ?

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *