Accueil / Insolite / Robot : un vrai Transformers totalement hallucinant vient d’être présenté

Robot : un vrai Transformers totalement hallucinant vient d’être présenté

J-deite RIDE, le premier Transformer qui change de forme d’une voiture en robot géant vient d’être dévoilé à travers une vidéo YouTube publiée le 25 avril. La société BRAVE ROBOTICS Inc à l’initiative du projet a fièrement dévoilé ce qui semble être un véhicule électrique fonctionnel tout droit sorti d’un film de science-fiction de Michael Bay.

Amazon, avec son projet de robot domestique a enflammé les réseaux sociaux en ce début de semaine. Ensuite, Elon Musk a surpris les internautes avec un tweet, au travers duquel il affirme construire un robot dragon géant. Maintenant c’est au tour de la société BRAVE ROBOTICS Inc, de faire le buzz sur YouTube.

robot voiture transformers

Elle a dévoilé au Japon à Saitama un projet totalement hallucinant de Transformers dans une vidéo publiée ce 25 avril sur la célèbre plateforme d’hébergement de vidéos. On y aperçoit deux conducteurs à bord d’un véhicule qui semble tout droit sorti d’un film de Micheal Bay. La voiture se transforme alors en quelques secondes en véritable Gundam géant.

J-deite RIDE : un robot géant 100% électrique

robot voiture transformer

D’après les ingénieurs de la société Arsec, en charge du contrôle de l’humanoïde, le robot pourrait même se déplacer à pied. 100 % électrique et un peu effrayant, J-deite Ride devrait rejoindre les parades de certains parcs d’attractions. En novembre prochain, le modèle devrait être exposé en Floride lors de l’IAAPA (l’Association internationale des parcs de loisirs et des attractions). Très lent, le robot est capable, pour le moment, de se déplacer sur ses deux jambes et d’accueillir jusqu’à deux passagers.

Sources & crédits Source : https://techcrunch.com/2018/04/26/this-is-a-real-life-transformer/ - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *