Accueil / Maison connectée / Chambre à coucher / Attrape le réveil Clocky si tu peux !

Attrape le réveil Clocky si tu peux !

robot reveil clocky rouge

La panne d’oreiller de votre enfant à cause du / des réveil(s) éteint(s) le matin sera bientôt du passé. Un robot réveil qui saute de la table de nuit se charge de vous tirer du lit. Dites bonjour à Clocky !

Fini le “encore cinq minutes” qui a valu à votre enfant une demi-heure / trois quarts d’heure / une heure de retard à l’école ! Bon ok, ce n’est pas vraiment la période de l’année où il se lève à 7 heures pour subir 2 heures de maths en salle C12, mais l’info peut être gardée dans un coin de tête d’ici la rentrée. Un tout nouveau genre de réveil matin arrive sous le petit nom de Clocky. Le robot réveil, destiné aux enfants et ados, en plus de mettre un terme au sommeil, ne laisse pas son utilisateur s’en tirer impunément s’il décide de l’ignorer.

Si à la première sonnerie il n’est pas éteint, l’engin saute de la table de nuit où il est posé et s’échappe de la pièce en continuant à sonner, bah oui le but c’est de réveiller le dormeur pas de se dégourdir les roues pour le plaisir… bien qu’il soit possible de désactiver les roues pour l’utiliser comme un réveil normal, mais ça serait nettement moins drôle. La machine peut supporter des sauts d’une hauteur d’environs 1m et émet des signaux lumineux lorsqu’il est en marche. La fonction “Snooze”, présente sur le modèle est limitée à une seule utilisation. Clocky est disponible en plusieurs couleurs sur le site de la marque pour près de 40$.

Source