Restez hydraté avec H2O Pal

H2O PAL vous aide à rester hydraté toute la journée

H2O Pal est un dispositif qui s’accroche à votre bouteille pour vous rappeler de vous hydrater régulièrement.

Une base accrochée à votre bouteille

H2O PAL vous aide à rester hydraté toute la journéeTout le monde sait que boire régulièrement est très important pour la santé. Mais parfois, on est tellement occupé qu’on oublie de boire. C’est là que H2O Pal entre en scène. Il suffit de l’accrocher au bas de votre bouteille d’eau et il pourra détecter la quantité de liquide contenu dans la bouteille. Grâce à l’accéléromètre et au détecteur de poids, il pourra alors savoir quelle quantité d’eau vous avez bue au fur et à mesure de la journée.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Recevez des rappels pour vous hydrater

H2O PAL vous aide à rester hydraté toute la journéeAlors oui savoir combien d’eau vous avez bue c’est sympa, mais parfois, vous pouvez oublier de boire. C’est alors que l’application iOS (l’app Android devrait suivre bientôt) pourra vous envoyer des notifications pour vous rappeler de boire un peu. Mais comment savoir quelle quantité boire tout au long de la journée ? Encore une fois, c’est l’application qui vous répondra à condition que vous lui indiquiez votre poids, votre âge, votre taille et votre activité physique. Il faudra alors atteindre chaque jour votre objectif proposé par l’application pour être sûr d’être bien hydraté.

Et si jamais vous buvez ailleurs que dans votre bouteille, vous pourrez ajouter manuellement vos gorgées dans l’application pour les inclure dans votre objectif quotidien. De quoi rester en bonne santé en toutes circonstances.

Pour des raisons d’hygiène, le H2O Pal n’entre jamais en contact avec le liquide présent dans la bouteille. La batterie de la base devrait durer environ 6 mois et est facilement remplaçable puisqu’il s’agit d’une pile bouton.

Le H2O Pal sera disponible à partir de juin 2015 pour 91€.

source