Accueil / Bébé - Puériculture / Rest+ de Hatch Baby : pour que les petits dorment comme des anges

Rest+ de Hatch Baby : pour que les petits dorment comme des anges

Rest+ objet pour sommeil connecté pour bébés et enfants en bas âge

Fabriqué par Hatch Baby, Rest+ est un objet portable connecté conçu pour garantir une bonne nuit de sommeil pour les tout-petits.

En 2016, la start-up spécialisée en puériculture Hatch Baby avait sorti des tables à langer connectées. Elle revient cette année avec Rest+. Doublé d’un babyphone, l’appareil se sert de la lumière et du son pour réguler le sommeil des enfants.

Rest+ babyphone pour garder un oreille sur bébé

Un appareil qui grandit avec bébé

Le Rest+ n’est pas le premier appareil de ce type pour Hatch Baby. En effet, la start-up avait auparavant sorti Rest. Ce premier modèle produit des bruits blancs et une lumière diffuse pour ne pas déranger bébé lors des séances d’allaitement nocturnes. En tant que veilleuse, Rest rassure également les enfants en bas âge quand ils ont peur la nuit.

En plus, l’appareil ne produit aucune chaleur. De ce fait, il ne présente aucun risque pour les enfants, même les nouveau-nés. Enfin, le tout se contrôle via une application mobile. Rest+ reprend toutes ces fonctionnalités. Il en va de même pour le design : une sorte de Google Home lumineux. Mais Hatch Baby dote son nouveau bébé d’une fonction babyphone ainsi que d’une horloge.

application mobile pour le rest+

Rest+, un appareil complet pour le sommeil ?

L’inclusion de ces 2 nouvelles fonctionnalités fait suite aux nombreuses réclamations des premiers acheteurs. Grâce au babyphone intégré, les parents peuvent désormais vérifier à distance ce que fait leur enfant sans risquer de le réveiller. De plus, la nouvelle horloge est facilement visible la nuit.

Autre atouts du Rest+ : la possibilité de le connecter au WiFi ainsi que sa portabilité. Ainsi, ceux qui voyagent beaucoup pourront l’emmener avec eux sans problèmes. Héritée du Rest, la fonction “Time-to-Rise” est particulièrement intéressante. En fait, il permet d’inculquer les bonnes habitudes aux enfants. Pour se faire, l’appareil émet une lumière verte le matin pour leur indiquer qu’il est temps de se lever. Avant cela, ils devront rester au lit.

Les enfants ont besoin d’au moins 12 h de sommeil chaque jour. Le Rest+ est une bonne option pour y parvenir. D’autant que l’appareil est plutôt abordable : 80 $ (71,25 €) pour toutes ses fonctionnalités. Néanmoins, il faudra passer par la boutique en ligne américaine de Hatch Baby pour s’en procurer.

Sources & crédits Source : https://techcrunch.com/2019/06/17/meet-hatch-babys-nursery-necessity-sleep-device-rest/ - Crédit : https://www.hatchbaby.com/rest-plus (illustrations)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *