Realme sort une montre et des écouteurs à temps pour le Black Friday

La marque chinoise Realme annonce la sortie en France d’une nouvelle montre connectée baptisée Watch S et des écouteurs sans fil Air Buds Pro.

Destinée exclusivement aux utilisateurs d’Android, la Watch S est un modèle pas cher qui propose un certain nombre de fonctionnalités dédiées aux sportifs. De leur côté, les Air Buds Pro se veulent être les écouteurs True Wireless les plus abordables dotés d’une réduction de bruit active (ANC).

Realme Watch S : une montre connectée cheap, mais fonctionnelle

Malgré un prix relativement bas, la smartwatch arbore une coque réalisée dans un alliage d’aluminium au lieu d’utiliser un vulgaire plastique. À cela s’ajoutent des bracelets en silicone colorés.

Offre Spéciale  :

2 ans d’abonnement à -68% de réduction !

Le tout est résistant à l’eau (certification IP68), même si vous ne pourrez pas plonger avec dans la piscine. Quant à l’écran AMOLED de 1,3 pouce, il se sert d’un capteur de lumière pour adapter la luminosité à votre environnement.

Au niveau des fonctionnalités, on a un suivi du sommeil et de la condition physique. Un capteur de fréquence cardiaque peut aussi mesurer le taux d’oxygène dans le sang. La montre peut également tracer 16 sports différents, dont la course, le cyclisme ou encore le tennis de table.

Enfin, Realme assure que la batterie de 390mAh peut assurer 15 jours d’autonomie.

Air Buds Pro : l’ANC abordable

Livrés avec leur boîte de chargement, les écouteurs sans fil de Realme se connectent par Bleutooth à votre smartphone. Comme la Watch S, ils pourront très bien convenir aux plus sportifs étant donné qu’ils sont aussi résistants à l’eau.

Mais leur principal argument de vente reste le présence d’une réduction de bruit active, une technologie qui se démocratise donc petit à petit sur les écouteurs sans fil. Selon le fabricant, son accessoire est capable de baisser de 35 dB le niveau des nuisances sonores extérieures.

Que ce soit la Watch S ou les Air Buds Pro, Realm n’a communiqué aucun prix pour ses appareils. La marque indique toutefois une sortie le 19 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *