Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Razer Hammerhead True Wireless : des AirPods pour le gaming

Razer Hammerhead True Wireless : des AirPods pour le gaming

écouteurs sans fil razer Hammerhead true wireless

Les Hammerhead True Wireless, premiers écouteurs sans fil de Razer, promettent une expérience audio immersive, notamment aux gamers.

Sur un marché dominé par Apple et ses AirPods, les earbuds de Razer visent un public bien spécifique tout en jouant la carte du prix. Vendus à 120 euros, ils représentent en effet une alternative plus abordable à ce que propose la marque à la pomme.

écouteurs sans fil razer Hammerhead true wireless posés

Les Razer Hammerhead True Wireless, du sans-fil sans lag

Pour vendre ses écouteurs aux gamers, Razer compte bien entendu sur la notoriété de son nom. Mais le fabricant met aussi en avant un Mode Gaming qui réduit le temps de latence du son à seulement 60 ms.

Pour ce faire, Razer a mis au point sa propre version de la connexion Bluetooth 5.0. En plus d’une plus grande stabilité, le recours à la dernière technologie Bluetooth étend la portée du signal jusqu’à 10 m.

Au-delà des joueurs, la Razer espère attirer les audiophiles et les vidéophiles avec la qualité de son audio.

écouteurs sans fil razer Hammerhead true wireless avec boîtier de recharge

Un petit air d’AirPods pour des Razer

Il faut le dire, ces Razer Hammerhead True Wireless ressemblent beaucoup aux earbuds d’Apple, surtout les deux premières générations de ces derniers. Comme différence majeure, les modèles gaming sont noirs et arborent le logo vert de Razer.

Comme les écouteurs Apple, les Razer disposent de commandes tactiles. De plus, on pourra faire appel aux services de Siri et Google Assistant. Côté étanchéité, les nouveaux earbuds sont certifiés IPX4. De ce fait, ils résistent aux éclaboussures, mais ne pourront pas s’emmener dans l’eau.

Au niveau de l’autonomie, la batterie peut assurer 3h d’utilisation. Pas fameuse, cette performance peut être quintuplée grâce au boîtier de recharge pour un total de 15 h. Mais pour alimenter ce boîtier, il faudra passer par un câble USB-C. Pas de recharge sans fil, donc.

S’ils vous intéressent, les Razer Hammerhead True Wireless sont déjà listés sur le site du fabricant à 119,99 euros.

Sources & crédits Source : https://press.razer.com/press-releases/eliminate-audio-lag-with-the-razer-hammerhead-true-wireless-earbuds/ - Crédit : Photos : Razer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *