Razer lance une première collection d’accessoires gaming sans fil

accesoires gaming sans fil Razer

Razer confirme son intérêt pour le sans fil avec l’annonce d’une collection entièrement composée d’accessoires pour gaming wireless, une première pour la marque.

La collection comprend des versions revues des produits les plus populaires de Razer, notamment le casque BlackShark V2, la souris DeathAdder V2 et le clavier BlackWidow V3.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

À ceux qui s’inquiètent des problèmes de latence, le fabricant a un mot en réponse : HyperSpeed. Il s’agit de sa technologie sans fil qui promet un temps de réponse d’à peine 195 microsecondes, soit 25 % plus rapide que les solutions des concurrents selon Razer.

Découvrez les accessoires gaming sans fil de Razer

casque gaming sans fil de razer

Le casque BlackShark V2 Pro offre 24 h d’autonomie et une portée pouvant atteindre 12 m selon Razer. De plus, il peut se targuer d’avoir un nouveau système de haut-parleur par rapport au BlackShark V2, d’une réduction de bruit passive et d’un micro Hyperclear, le tout pour un poids de 320 g.

Prix : 199,99 euros.

souris sans fil gaming razer

Pour sa souris DeathAdder V2 Pro, Razer promet 120 h d’autonomie avec le Bluetooth, une performance qui baisse à 70 h avec la connexion HyperSpeed. Néanmoins, il vous sera toujours possible de le brancher au PC si la batterie fait défaut. La souris peut également compter sur la technologie optique de Razer pour un clic instantané et d’un capteur d’une précision de 20 000 DPI.

Prix : 149,99 euros.

clavier gaming sans fil razer

Enfin, le clavier BlackWidow V3 Pro devrait fonctionner 200 h sur une seule charge, toujours selon Razer. La technologie lumineuse Chorma du fabricant permet à l’accessoire de se synchroniser visuellement avec ce qui se passe à l’écran. En tout cas, pour les 150 jeux compatibles.

Tout comme la DeathAdder V2 Pro, ce produit bénéficie également d’une technologie optique pour une réponse instantanée à la pression des touches. Ces dernières sont en Doubleshot ABS, un plastique renforcé. Également comme pour la souris, il est possible d’utiliser ce clavier en mode filaire.

Prix : 249,99 euros.

Les nouveaux accessoires gaming sans fil de Razer sont d’ores et déjà en vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *