Accueil / Internet des Objets / PuriCare 360 : le nouveau purificateur d’air connecté de LG

PuriCare 360 : le nouveau purificateur d’air connecté de LG

Puricare 360

LG vient de dévoiler son nouveau modèle Puricare 360 de sa gamme de purificateurs d’air. Objectif 360° grâce à deux systèmes de ventilation différents. On fait les présentations.

Cela fait désormais plusieurs années que LG a sauté le pas vers le marché du bien-être et de la santé. Le constructeur coréen veut vous aider à purifier l’air que vous respirez grâce à cet appareil connecté.

Puricare 360 LG

Puricare 360 : une vision 360° de la purification

Ce nouveau modèle Puricare 360 s’appuie donc sur deux systèmes de purification embarqués. L’un en haut, l’autre en bas. Sa capacité annoncé par LG correspond à une pièce de 50m², ce qui peut sembler peu puisque certains modèles vont jusqu’à 80 m². Cependant, il compense avec une approche vraiment complète. Son mode « Clean Booster » permet notamment de distribuer l’air propre de façon plus uniforme. Grâce à une petite tête inclinable, on peut même avoir une fonction ventilateur. Des modes « boost » et « nuit » sont disponibles afin d’ajuster la purification de l’air selon vos besoins.

Des petits voyants lumineux sont à votre disposition sur le Puricare 360 pour vous renseigner sur la qualité de l’air dans la pièce.  Rouge : pollution très élevée, jaune pour une situation à améliorer et vert quand tout va bien. Ce purificateur d’air de LG est connecté et peut être piloté à la voix avec Alexa ou Google Assistant, ou bien encore avec l’application dédiée LG SmartThinq. Il est idéal pour purifier l’air de votre maison avant de rentrer du travail. Le niveau sonore annoncé par le onstructeur coréen est plutôt faible avec seulement 25 dB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *