Accueil / Multimédia / PC & Accessoires / Bon plan : MacBook pro et iMac en promotion sur la Fnac en ventes flash

Bon plan : MacBook pro et iMac en promotion sur la Fnac en ventes flash

Pour une durée limitée, la Fnac organise des “ventes flash” sur toute une gamme de produits Apple. MacBook Pro, iMac et iPad sont en promotion de -10 à -28%. 

PROFITEZ DU BON PLAN !

M-à-j du 05/09/2017 : Après la Fnac, c’est au tour de Cdiscount de proposé des réductions sur des produits Apple. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

La rentrée approche et la Fnac l’a bien compris. Elle organise en ce moment même des “ventes flash” sur plusieurs produits Apple. Pour une durée limitée, MacBook Pro, iMac et iPad sont en promotion. Des soldes qui vont jusqu’à -28% sur certains produits. Si vous avec besoin d’un ordinateur avec une configuration solide, vous allez être servis. Les MacBook Air, Pro et les iMac proposés sont équipés de composants survitaminés.

Macbook pro vente flash Fnac

Ajoutez à cela que les MacBook Air sont les ordinateurs préférés des étudiants et que les MacBook Pro et les iMac sont les ordinateurs les plus polyvalents et plus puissants de la marque à la pomme. Voici une sélection de trois produits actuellement en promotion sur le site de la Fnac : Un MacBook pro à 1710 euros, un iMac à 1380 euros au lieu de 1700 ainsi qu’un Ipad Pro à 760 euros au lieu de 1060.

Bon plan MacBook Pro dernière génération à 1710 euros au lieu de 2000€

Macbook pro vente flash Fnac

1710 euros au lieu de 2000 pour un MacBook Pro, soit 290 euros de réduction. C’est le bon plan que propose la Fnac parmi sa gamme de produits Apple en promotion pour une durée limitée. Ce MacBook Pro est équipé de très bons composants, parfait pour tout ce qui ont besoin d’un ordinateur portable avec une solide configuration. Il est composé d’un processeur Intel Core i5 bicœur à 2.9 GHz, de 8 Go de Ram, d’un disque dur SSD de 256 Go, ainsi que d’un écran de 13,3 pouces.

Pour profitez de l’offre, rendez vous ici.

Promo iMac avec un écran de 21.5 pouces Retina 4K à – 19%

iMac vente flash Fnac promotion

Deuxième offre aguicheuse de la part de la Fnac ; un ordinateur de bureau iMac à 1380 euros au lieu de 1700. Cet iMac possède un écran de 21,5 pouces avec une résolution Retina 4K. Une configuration parfaite pour les professionnels de la photo et du montage vidéo ou tout simplement des adeptes des écrans de haute qualité graphique. L’ordinateur est aussi équipé d’un disque dur d’1 To, ainsi que d’un processeur i5 quadricœur à 3.1 GHz.

Pour profitez de l’offre, rendez vous ici.

Bon plan iPad pro à -29% avec une capacité de stockage exceptionnelle de 256 Go

Macbook pro vente flash Fnac

La troisième offre que nous avons sélectionnée concerne un iPad pro à 760 euros au lieu de 1060, soit 29% de réduction, l’offre la plus intéressante proposé par la Fnac. La tablette possède un écran de 9,7 pouces, compatible Wi-Fi et 4G. Tout comme l’iMac propose ci-dessus, il possède un écran Retina haute définition.

Pour profitez de l’offre, rendez vous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *