Porfee, l’aspirateur connecté qui débarrasse votre visage des points noirs

aspirateur connecté porfee

En plus de désengorger les pores de votre peau des points noirs, Porfee vous permet aussi d’observer votre visage à la loupe pour une expérience bizarrement satisfaisante.

Selon ses créateurs, l’objet répond parfaitement à nos désirs les plus crasses, rendant son utilisation très addictive. Mais avant de nous jeter sur ces malheureux comédons, découvrez avec nous cet appareil qui tente de révolutionner la beauté connectée.

fonctionnement de l'aspirateur connecté porfee sur la peau

Porfee, une loupe connectée pour voir vos points noirs

Pour faire court, Porfee est un mini-aspirateur dont la tête embarque une caméra ainsi qu’une lampe LED et le tout est connecté à un smartphone via USB. Rien de plus simple donc pour l’utiliser. La caméra permettant d’agrandir l’image de 10 fois, on peut soigneusement inspecter sa peau sur l’écran de son téléphone. Une fois un point noir repéré, on active l’aspirateur et on attend que les impuretés sortent sous nos yeux.

Si vous êtes de ceux qui peuvent passer une éternité devant le miroir à pincer leur épiderme pour en extraire toutes les saletés imaginables, vous adorerez cet appareil.

Approuvé par des experts… (à voir)

Toujours d’après ses inventeurs, l’engin promet de débarrasser votre visage des points noirs, sans l’abîmer. On rappelle donc que la première règle en matière de soin du visage, c’est de ne jamais toucher aux comédons et autres boutons. Sinon, on risque de créer une infection.

résultats de l'aspirateur connecté porfee sur la peau

Pourtant, le Porfee éliminerait ces risques en opérant chirurgicalement sur les points noirs à traiter. Malgré toute notre bonne volonté, nous demeurons quand même dubitatifs à ce sujet. Comme tout projet sur Kickstarter, il faudra le tester pour le croire. En tout cas, la lampe émettrait également un rayon bleu désinfectant le pore.

Mais l’atout principal de l’engin reste la possibilité d’enregistrer des vidéos un peu dégoûtantes pour les partager avec ses amis. Seuls les plus téméraires iront jusqu’à les diffuser sur les réseaux sociaux, mais on pourrait facilement les partager sur Messenger et en rire.

Si voulez l’utilisez pour éliminer vis points noirs, le Porfee peut se précommander sur Kickstarter pour 428 HK$ (environ 50 €). Le fabricant prévoit une début des livraisons en avril.

Sources & crédits Source : https://www.kickstarter.com/projects/porfee/porfee-precise-blackhead-vacuum-with-camera-and-app - Crédit : Baikerui Industrial Co (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *