Accueil / Maison connectée / Cuisine connectée / Plus de gaspillage avec GeniCan

Plus de gaspillage avec GeniCan

GeniCan sait ce que vous jetez et met votre liste de courses à jour

GeniCan est un petit capteur à poser sur votre poubelle et qui pourra détecter tous les aliments que vous jetez pour savoir quoi racheter.

Une liste de courses en temps réel

GeniCan sait ce que vous jetez et met votre liste de courses à jourVous ou vos enfants oubliez souvent de mettre à jour la liste des courses quand vous jetez un produit terminé ? Avec GeniCan, le problème est résolu. En effet, ce petit capteur se pose sur votre poubelle et pourra mettre à jour votre liste de courses pour ne plus faire d’aller-retour au supermarché. GeniCan reconnaît automatiquement les codes barres de vos aliments et si jamais l’aliment n’en possède pas, il suffit de prononcer son nom à voix haute pour que le capteur le reconnaisse et l’ajoute à la liste.

Faites des économies

Une fois la liste de courses établie, l’application pourra même vous proposer des coupons de réduction sur les aliments qui sont présents sur votre liste. Et pour ne pas perdre de temps au supermarché, l’application saura également s’organiser d’elle – même selon les allées du magasin. Et cerise sur la poubelle, si vous utilisez un service de drive ou de livraison, les commandes seront passées automatiquement.

Impliquez toute la famille

GeniCan sait ce que vous jetez et met votre liste de courses à jourVous avez passé du temps au magasin, vous rentrez à la maison et vos enfants vous annoncent qu’ils ont oublié de vous dire de racheter telle ou telle chose ? Ca aussi c’est terminé. En effet, en se connectant au portail de GeniCan via leur adresse e-mail, tous les membres de la famille pourront modifier la liste des courses en temps réel.

Le projet est en cours de financement sur Indiegogo et pourrait être disponible à partir de 108€ si vous participez à la campagne et 163€ une fois commercialisé. Ce pourrait être l’accessoire ultime de votre cuisine connectée !