Accueil / Les objets connectés pour animaux / Chat / PlayDate, pour jouer connecté avec votre animal

PlayDate, pour jouer connecté avec votre animal

playdate 2

Nombreux sont les objets qui nous permettent à présent de nous connecter à nos meilleurs amis à poils. Après les distributeurs de croquettes connectés ou les trackers de santé pour nos fidèles compagnons, voici le tour de cette petite boule connectée qui porte le nom de PlayDate, et qui va vous permettre de vous amuser avec votre animal, tout en gardant un oeil sur lui à distance. La campagne de financement de ce projet vient d’être lancée sur Indiegogo. 

PlayDate, la boule connectée qui va amuser votre compagnon

playdate

Cette boule contient une puce qui permet de la contrôler à distance depuis une application smartphone disponible sur iOS et Android. PlayDate est également doté d’une caméra, afin de ne jamais perdre votre chat ou votre chien de vue. Cela vous permettra aussi de prendre des photos ou des vidéos de ces derniers.

Votre boule connectée pourra également être pilotée depuis l’application et son pilotage fait vaguement penser à celui du Sphero BB8. Ce n’est pas tout, cette boule vous permettra aussi de communiquer avec votre animal grâce à un microphone.

PlayDate a été conçue dans un plastique ultra résistant, afin que vos animaux puissent jouer, mordre, frapper ou malmener leur jouet comme ils le souhaitent.  Vous pourrez enfin, enregistrer un “squeak“, un petit son aigu que votre animal reconnaîtra comme étant émis par vous.

La société à la tête de ce projet prévoit de mettre au point une coque spécialement prévue pour nos amis félins, composée de rubans par exemple.

PlayDate est disponible à partir de 129 dollars sur Indiegogo, soit environ 115 euros, ce qui représente tout de même une somme de taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *