Accueil / Non classé / Pioneer équipe les voitures avec Android Auto !

Pioneer équipe les voitures avec Android Auto !

autoradio multimedia pioneer

Du nouveau dans les voitures, la marque Pioneer propose des autoradios multimédias équipés d’Android Auto. Une solution qui va permettre d’éviter aux conducteurs de se mettre en danger. 

AVIC-F77DAB, AVIC-F70DAB et AVH-X8700BT, à nos souhaits merci, derrière ces douces suites de lettres et chiffres se cachent les trois nouveaux modèles d’autoradios Pioneer. Leur particularité : tous proposent Android Auto, qui permet au conducteur de connecter son smartphone aux appareils à condition qu’il soit sous OS Lollipop 5.0. En construisant ces modèles, la marque a avant tout en tête la sécurité. Dans cette optique, Android Auto utilise une interface adaptée aux véhicules ainsi qu’une commande vocale, afin de réduire les distractions du conducteur, lui permettant de rester concentré sur la route.

autoradio multimedia pioneer

Lire ses SMS, sélectionner de la musique, utiliser Google Maps… Tout se fait à la voix, les mains n’ont qu’à rester là où elles doivent toujours se trouver : sur le volant et de temps en temps le levier de vitesse histoire de ne pas assassiner le moteur et embrasser violemment un arbre / trottoir / mur / autre voiture… rayez la mention inutile. Ces nouveaux autoradios possèdent un écran 18cm haute résolution, un micro externe pour la fonction mains libres et le contrôle vocal, et quelques autres options qui varient selon les modèles, par exemple un écran détachable ou un GPS Europe. Les trois appareils seront disponibles au cours du mois de juin, pour un prix de 749 €.

Source