Phorce, le sac qui charge vos objets électriques !

Phorce est un sac qui communique avec votre smartphone et qui charge vos appareils électroniques. Nous vous parlions précédemment des élèves connectés, voici sans nul doute leur futur sac d’école !

phorce bag

Phorce recharge tous vos appareils électroniques

phorce

Ce sac peut charger jusqu’à trois appareils simultanément que ceux-ci soient des Smartphones, des tablettes, des iPods, des GoPro ou autres caméras, des montres connectées, des enceintes, des hauts parleurs sans fil, etc. La seule limite est que leur recharge se face par câble usb.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Phorce est également décliné en une version pour Mac, en ce cas, il peut par exemple procurer 7 heures de batterie en plus à votre MacBook. Il pourra sinon charger 8 fois votre iPhone 5, 6 fois votre Galaxy S3, 2.5 fois votre iPad mini.

L’application Phorce

phorce app

Phorce se connecte à votre Smartphone par Bluetooth et communique grâce à l’application iOS ou Android pour vous montrer avec précision la batterie qu’il reste au sac et ce qu’il peut charger avec. Il vous dira par exemple si sa batterie lui offre la possibilité de charger votre téléphone, et si oui, combien de fois encore.

Il est également possible de demander à Phorce d’envoyer une notification sur le téléphone lorsqu’il est temps de le recharger. Enfin, ce sac vous avertira si vous partez sans lui.

Un sac qui s’adapte à toute situation

phorce formes

Ce sac peut prendre trois formes suivant l’occasion, celle d’une sacoche, celle d’un sac à dos ou celle d’une pochette afin de s’adapter à toutes les situations. Pour plus de confort, ce sac gagne en profondeur sur 360° et s’adapte à la poignée des valises pour ne jamais vous quitter.

De la taille d’une feuille A4, il résiste à l’eau et aux chocs afin de protéger au mieux vos appareils électroniques. Sa texture interne est conçue de manière à nettoyer les appareils qu’elle contient sans aucune rayure. Enfin, il pèse 1.7 kg.

phorce

Phorce existe en deux modèles, l’un ayant la capacité de charger plus d’appareils que l’autre et le moins cher ne permettant pas la communication avec le téléphone. Le sac bas de gamme est vendu au prix de 199 $, 165 euros, le haut de gamme, au prix de 549 $, 450 euros en version usb, 599 $, 490 euros en version Mac, 649 $, 530 euros s’il fait les deux.

Un sac fort utile à l’heure des objets connectés et donc de la névrose grandissante de la batterie faible. Pas si lourd malgré la batterie qu’il doit emporté. Il manque ceci dit la notification que l’appareil branché est chargé afin d’économiser la batterie du sac. Espérons enfin que les câbles n’iront pas s’emmêler à la même vitesse que les écouteurs…

source : kisckstarter.com

  • DEUBA Treuil électrique 12V - Traction maximale 907kg - 15m de câble en acier - Charge
    Outillage Levage et travail en hauteur Treuil, cric, palan et accessoires Treuils DEUBA, Déplacer vos objets lourds sans vous faire mal ! Treuil électrique avec une force de traction de 907 kg àinstaller sur votre véhicule. Le fonctionnement se fait grâce à unealimentation en courant 12 V
    75,99 €
  • LE POISSON QUI JARDINE Boîte de protection pour prises électriques de bassins de jardin - Noir
    Jardin piscine Matériel d'arrosage et récupérateurs d'eau Pompe, vide-cave Pompe pour bassin LE POISSON QUI JARDINE, - Boîte pour protéger vos prises - Pour les prises électriques des pompes de bassin et autres accessoires - Accepte jusqu'à 80 kg - Dimensions de 40 X 30 X 20 cm - Complètement
    89,99 €