Accueil / Non classé / Philips, partenaire des nuits sonores à Lyon !

Philips, partenaire des nuits sonores à Lyon !

Le célèbre festival lyonnais accueille Philips, la célèbre marque de produits électroniques. Vous vous demandez sûrement ce que ferait une firme tel que celle-ci dans un festival musical ? Petites précisions.

Comme dit précédemment Philips s’associera aux nuit sonores de 2014 du 28 Mai au 1er Juin. La société exposera à Lyon trois conteneurs industriels accessibles sans pass qui présentera le mobilier et la maison connecté de demain.

Au programme au niveau du bas une pièce à vivre et une chambre connectée comportant des produits de la marque en question et trois nouveautés exclusives. Le premier quant à lui est constitué d’une zone de réception VIP où seront installés les tout nouveaux luminaires Philips connectés design, réalisés en impression 3D, plusieurs effets lumineux seront disponibles. Il sera possible de profiter des objets connectés en espace VIP au “Sucre” (une boîte de nuit) également.

Phillips met en avant dans son projet la technologie Hue qui permet de se connecté aux lampes et de changer leurs intensités (faisant penser un peu aux lampes connectées de chez Awox).

C’est une chance pour Philips de présenter ces nouveautés dans un festival alliant culture et technologie.

Voir plus de détails : Nuit Sonores Lyon

nuits sonores 2014 philips