Accueil / Maison connectée / Eclairage connecté / Philips Hue Motion Sensor déclenche vos ampoules dès votre arrivée

Philips Hue Motion Sensor déclenche vos ampoules dès votre arrivée

philips-hue-motion-sensor-3-ConvertImage

Un nouvel arrivé dans la gamme Philips Hue va vous permettre d’être éclairé en toute circonstance sans toucher aux interrupteurs. Le motion Sensor va régler vos problèmes d’oublis d’extinction des feux.

Le motion sensor pour gérer vos lumières jour et nuit

Ce capteur de mouvement va vous faire économiser des frais inutiles. Sans fil, fonctionnant sur batterie et facilement réglable, il va devenir un atout majeur dans votre éclairage. Vous pouvez l’installer n’importe où, il allumera et éteindra vos lumières en fonction de votre présence. Il intègre un capteur de luminosité pour ne pas se déclencher en pleine journée. Il est possible de régler la sensibilité de ce capteur. Avant de s’éteindre totalement, la lumière diminue en intensité, le temps pour vous de signaler votre présence éventuelle dans les lieux.

philips hue motion sensor (4)

Idéal dans les couloirs, salles de bain, garages, entrées, etc., ce capteur peut se régler depuis l’application pour mieux s’adapter à vos besoins. Vous pouvez donc programmer différentes luminosité le jour et la nuit. La journée, le déclenchement de la lumière se fera de sorte à vous aider à mieux voir. La nuit, la lumière sera plus tamisée pour ne pas totalement vous réveiller lorsque vous allez au petit coin.

Motion sensor s’adapte à votre environnement

Sans aucun fil, vous pouvez installer ce détecteur où vous le souhaitez. Au plafond, contre un mur, droit ou incliné, il s’adapte à vos besoins. Il peut également s’accrocher seul aux surfaces métalliques grâce à l’aimant qu’il intègre. Ce capteur peut connecter jusqu’à 50 lumières et différents accessoires de la marque. Vous pouvez donc déclencher n’importe quel objet de la gamme Philips Hue, grâce à vos mouvements.

philips hue motion sensor (1)

La détection s’effectue à 100 degrés. Pour plus de confort, l’appareil peut être orienté de 60 degrés dans n’importe quelle direction, verticale ou horizontale. Il oeuvre sur une distance de 5 mètres et réagit en moins de 500 ms, soit quasi instantanément. Discret, il mesure 5.5 cm de côté pour 2 cm de profondeur et fonctionne durant deux/trois ans avec 2 piles standards fournies avec l’appareil.

Actuellement en pré-commande, ce produit sera prochainement disponible à la vente au prix de 36 euros, 39.95 dollars. Il convient cependant de se rappeler qu’il ne fonctionne qu’avec les autres produits de la marque.

philips hue motion sensor (2)

Rappelons que la gamme Philips Hue est vaste. Les possibilités d’éclairage vont de la guirlande connectée au luminaire, en passant par l’ampoule. Quoiqu’il en soit, y ajouter un capteur de mouvement est la suite logique de leur entreprise contre les consommations énergétiques excessives. Un très bon moyen en tous les cas de ne plus oublier la lumière des toilettes et de ne plus se cogner le petit orteil lorsque l’on déambule en pleine nuit dans l’appartement. Toutefois la portée de l’appareil est assez faible et comme tout détecteur de mouvement, il ne faut pas l’installer dans les pièces où vous lisez…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *