Accueil / Maison connectée / Eclairage connecté / [Flash] Philips Hue Go : emporter sa lumière partout

[Flash] Philips Hue Go : emporter sa lumière partout

Hue go disponible

Philips continue d’élargir sa gamme de lumière connectée en proposant la Hue Go une lampe connectée qui à la particularité d’être sans fil et donc facilement transportable. Fini donc les guirlandes plutôt laides avec des grosses ampoules voyantes à fixer sur la maison.

L’idée principale de ce luminaire connectée c’est d’adapter la couleur de la lumière en fonction de l’activité du moment (lecture, concentration, repos, etc…). Au total une palette de 16 millions de couleurs, ce qui ne change pas beaucoup de la concurrence, mais l’intérêt est vraiment de pouvoir transporter ce qui ressemble à un bol lumineux. Philips promet “un véritable éclairage vivant permettant de sublimer un dîner romantique, un bain relaxant ou un moment de plénitude”.

Nouvelle lampe connectée philips

Il existe également un mode “non connecté” qui permet à l’utilisateur de choisir lui-même l’éclairage grâce à une touche physique sur la lampe. Plusieurs ambiances au programme. Parmi elle,  Cozy Candle (bougie scintillante) ou encore Sunday Coffee (autour d’un café) bref tout un programme.

Le bémol se résumé peut-être à son autonomie très limitée, seulement 3 heures. À voir si cela peut pénaliser le produit. Dans tous les cas la lampe est commercialisée dès aujourd’hui au prix de 99,35 euros. À noter qu’elle est compatible avec tous les produits Philips Hue et Friends of Hue.

heu go nouvelle lampe philips

Source