Philips à la conquête de la santé connectée !

Le géant Philips se lance à la conquête de la santé connectée en présentant deux patch pour soulager la douleur.

Il manquait Philips sur le marché  des objets connectés consacrés à la santé. Une des  marques les plus connues dans le domaine de l’électroménager, de l’équipement médical et de l’éclairage présente la Blue Touch et le Pulse Relief pour soulager vos douleurs.

blue tooch

Idéale pour les douleurs dorsales, et s’inspirant de la luminothérapie, la Blue Touch se présente comme un petit coussin équipé de lumière LED bleue. Le patch se porte avec sa  ceinture. La lumière bleue  stimule la production d’oxyde nitrique et la circulation sanguine dans les zones ciblées. La Blue Touch agit de façon non médicale et non invasive. Avec l’application, on peut programmer la durée de la séance.

08_PHILIPS_BlueTouch

Quant au Pulse relief, il stimule via des implusions électriques la sécrétion d’endorphines (hormones anti-douleur, par excellence). Ces patch, que l’on peut mettre partout sur le corps,  offrent une alternative à la prise de médicaments et soulage la douleur naturellement. Grâce l’ application vous avez accès à différents programmes selon la partie du corps à soulager, et à soixante  niveaux d’intensité.

philips

Seul bémol pour certains, les deux appareils ne sont disponibles pour le moment que sur iPhone et iPad.

Aider le corps à combattre la douleur avec ses propres armes et sortir du cercle vicieux des médicaments est le cheval de bataille de Philips.  Après un test, 76 % des personnes ayant utilisé la Blue Touch, ont ressenti un mieux dans les cas de douleur d’intensité faible à modérée. Ce n’est peut-être pas la solution miracle si comme des millions de personnes vous souffrez du mal du siècle mais les deux patch de Philips permettent de retrouver un certain confort naturellement. Rester actif malgré la douleur aide selon Philips à garder le moral au beau fixe et à lutter aussi contre la douleur.

source : mac4ever.com