Accueil / Mobilité / Peugeot lance Pulsion, son nouveau scooter connecté

Peugeot lance Pulsion, son nouveau scooter connecté

Peugeot scooter connecté

Le constructeur français étend sa gamme de transports urbains destinée à prendre la succession des modèles Satelis. Découvrez le Peugeot Pulsion, un scooter 125 cc connecté.

Peugeot va offrir trois modèles dont deux connectés dans sa nouvelle gamme de scooter. Le Peugeot Pulsion se décline en RS, Allure et Active. On fait les présentations.

Peugeot Pulsion scooter connecté

Un scooter Peugeot avec une belle touche automobile

On aura donc le droit d’un côté au RS et à l’Allure, les deux scooters connectés, le premier étant un modèle plutôt orienté sport. Le troisième, Active ne sera pas connecté quant à lui. L’idée pour Peugeot est de proposer des alternatives entre son GT compact Citystar et le Satelis. Ce dernier ne sera pas renouvelé une fois les stocks épuisés. Au programme, un design plutôt inspiré des éléments issus de la gamme de la marque notamment avec les cadrans analogiques, aiguilles, compte-tour inversé, signature LED avec les fameuses canines du lion à l’avant et un aspect trois dimension à l’arrière.

Avec la solution i-connect, ces appareils comptent aussi sur un écran couleur à technologie TFT, guidon cintré,  et bien sûr l’application dédiée au scooter qui permet de profiter d’un pilotage à la fois interactif et sécurisé. Vous pourrez aussi recevoir et appel et SMS mais lire ces derniers seulement à l’arrêt. Le GPS intégré devrait aussi rendre des services. Attention tout de même, le prix place ces modèles dans une gamme plutôt élevée. Les deux premiers, connectés seront proposés à 4.699 euros. Le troisième, plus classique sera lui à 4.299 euros. Ils seront disponibles à partir de mi-mai dans les concessions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *