Accueil / Les objets connectés pour animaux / Avec Petcube Bites 2 et Play 2, Alexa prendra soin de vos animaux

Avec Petcube Bites 2 et Play 2, Alexa prendra soin de vos animaux

Petcube Bites 2 et Petcube Play 2

Petcube Bites 2 et Play 2 sont les nouvelles versions des caméras connectés destinées à la surveillance pour animaux.

Elles ont gardé les mêmes fonctionnalités que leurs prédécesseurs. Ainsi, la Bites 2 se double d’un distributeur de friandises quand la Play 2 intègre un pointeur laser pour divertir le chat. Mais Petcube y a ajouté une nouveauté de taille : l’assistant vocal Alexe d’Amazon.

Petcube Bites 2

Des enceintes connectées déguisées

L’intégration d’Alexa fait des Petcube Bites 2 et Play 2 de véritables enceintes connectées qui ne disent pas leur nom. De fait, ces appareils permettent de réaliser des commandes vocales et d’écouter les réponses de l’assistant grâce à quatre micros. Selon TechCrunch, ces micros seraient plus performants que ces qui se trouvent sur les Sonos Beam et One. Impressionnante performance pour des machines destinées principalement à des animaux.

Petcube Play 2

De nouvelles caméras pour les Petcube Bites 2 et Play 2

En plus d’Alexa, Petcube a apporté d’autres améliorations aux nouveaux appareils. Ainsi, leurs caméras disposent désormais d’angles de vue de 180 degrés. De la sorte, vous n’aurez aucun problème pour repérer vos animaux dans la maison. En plus de cela, les appareils disposent d’une meilleure connexion WiFi et d’une vision nocturne. Vous disposez également de la vidéo en full HD pour les appels vidéos. Cependant, il faut noter que l’angle de vue des caméras se limite aujourd’hui à 160 degrés. Il faudra attendre une prochaine mise à jour pour accéder aux 180 degrés.

Les nouvelles Petcube viendront en aide aux propriétaires d’animaux qui stresse à l’idée de laisser leurs petits compagnons poilus seuls à la maison. Néanmoins, testez tout d’abord les goûts de votre animal à l’égard du pointeur laser, car certaines bêtes s’en moquent totalement.

Si vous êtes intéressés, la Petcube Bites 2 est vendue 249 $ (222 €) contre 199 $ pour la Play deuxième version (177 €). Les deux ont été lancées en début d’année aux aux Etats-Unis.

Sources & crédits Source : https://techcrunch.com/2019/07/15/petcubes-bites-2-and-play-2-amuse-pets-and-humans-alike-with-alexa-built-in/ - Crédit : Petcube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *